Probleme d'ordinateur

Utilisateur anonyme -  
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait une betise il y a deux jour de cela:/

j'ai augmenté de trop la memoire virtuelle de mon PC portable et depuis l'explorateur windows ne marhe qu'une fois sur 10 please je voudrais de l'aide pour que ce calvers s'arete car la ca commence a me gonfller de pouvoir consulter au_cun de mes dossier pas meme des image
A voir également:

16 réponses

BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159

Bonjour,

Et bien diminue la mémoire virtuelle si c'est vraiment ça la cause (mais franchement j'en doute un peu).
0
Utilisateur anonyme

ca pourrait etre quoi la cause d'apres toi parceque moi non plus je suis pas sur que ca vient de cela
0
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

0
Utilisateur anonyme

mais mon ordi seras 10 fois moins rapide c vista avec 447 mega octet de RAM
0

Boire ou conduire il faut choisir !!!
Dans ce cas diminue la mémoire virtuelle et investi dans une ou deux barette de RAM car en effet c'est vraiment pas assez pour Windowsq Vista (faudrais bien 2Go minimum)
0
Utilisateur anonyme

de memoire RAM ?mais je suis pas sur qu'elle passent les barete c un PC portable je rappelle
0

On a pas idée de mettre Vista sur un vieux PC, il a quel age ton portable pour avoir 500M de RAM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

benil a tout juste 1 ans et c un HP
0

Ah s'il s'appel Benil, toutes mes excuses :-)
Désolé, mais faut augmenter la RAM pour Vista c'est inévitable (déjà pour 2000 c'est limite 500Mo)
0

bah t'achètes des barettes de RAM adaptées à ton pc portable (on est d'accord ça coute un peu plus cher que si c'était une tour)
0
Utilisateur anonyme

et si j'installe linux mandriva sur mon portable ca pourrait aller ?
0

lool radicale comme solution ^^
ouep sa devrait largement mieux passer que Vista
0
Utilisateur anonyme

c vraiment bien d'apres toi ?
0
Utilisateur anonyme

toi qui a l'air de connaitre pourrait tu me conseiller le logiciel de gravure et le type de disque et la marque qu'il faut stp
0

un logiciel de gravure pour iso t'as deep burner gratuit et simple d'utilisation, sinon pour le type de disque et la marque ça on s'en fou un peu un CD-R quoi ça devrait suffir ^^
0
Utilisateur anonyme

donc meme un dvd rom devrait passer d'apres ce que tu me dit
0
Utilisateur anonyme

donc meme un dvd rom devrait passer d'apres ce que tu me dit
0

théoriquement oui sa dépend de sa vitesse, mais pour faire tenir Mandriva t'auras pas besoin d'un dvd je pense
0
Utilisateur anonyme

oué mais alors dequoi d'un cd pour musique ou un cd special ou meme pas de cd du tout dans le cas mon systeme ?
0

nop un cd normal tout ce qu'il y a de plus banal juste il faut qu'il soit vierge :)
0