Problème de pilote

Fermé
mich37 - 11 juil. 2008 à 08:36
 mich37 - 15 juil. 2008 à 14:19
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon PC. J'ai dû le formater et depuis que je l'ai réinstallé, le défilement des pages sur internet est saccadé et beaucoup plus lent qu'auparavant.
En cherchant sur internet, j'ai vu que cela pouvait venir du pilote de ma carte graphique.
Quand je vais sur les propriétés système (gestionnaire de périphérique), il y a des points d'interrogation à côté:
- du controleur audio multimédia
- du controleur vidéo (compatible VGA)
- modem PCI

Le problème, c'est que pour trouver le pilote, il faut savoir qu'elle est ma carte graphique et ça, je n'arrive pas à le trouver.
Voici quelques caractéristiques de mon pc
Système XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2
Fabriquant Fujitsu Siemens Computer Intel (R)
Pentium (R) 4CPU 2.8 GHz
256 Mo de RAM

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
11 juil. 2008 à 08:46
Salut, telecharges everest
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

Il te donnera le nom de tes composants.
Il te restera a trouver les pilotes sur les sites constructeurs

Bon courage
0
Hacker_92 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 3
11 juil. 2008 à 08:49
Si tu a le manuelle de l'ordi ,regarde pour savoir les matérielle dedans ,sinon contact Simens, le troisième chois c'est d'ouvrir l'unité central et regarder ce qui est écrit sur le matérielle. Contact moi sur hacker_92@hotmail.fr .
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 08:51
salt

soit tu télécharge EVEREST pour identifier ta carte graphique ( ou chipset graphique intégré )
soit tu vas sur toutlesdrivers.com, onglet "mes drivers" et tu fait une détection automatique...
0
Hacker_92 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 3
11 juil. 2008 à 09:13
Moi j'ai un laptop packard Bell,qon j'ai formater avec win xp sp2 j'ai passez de cette etape ,j'ai telecharger everst mais sa servi a rien et j'ai allez a toutlesdrivers.com et aussi sa servi a rien puis j'ai ouvert mon laptop j'ai lu ce qui ecri sur le matrielle et j'ai allez a l'internet est a ce moment la j'ai contactez le site de packard Bell,j'ai donne le modele alors il mon donne tout les matrielle dans le laptop j'ai tout telecharger est maintenant mon pc fonctionne 5/5 .
0
Utilisateur anonyme > Hacker_92 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
11 juil. 2008 à 09:49
oui, mais toi, c'est toi... faut pas se prendre pour le nombril du monde, ces méthodes fonctionnent très souvent...
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
11 juil. 2008 à 11:33
Alors?
0
J'ai réussi à trouver ce qu'était ma carte:
ATI Mobility Radeon 9200 (M9+X)

Je suis allé sur le site d'ATI et j'ai trouvé les pilotes qu'il fallait installé (pour cette carte):
6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185.exe

Malheureusement, je n'arrive pas à l'installer.
J'ai lu qu'il fallait le pilote déjà présent (compatible VGA) et qu'il fallait installer le nouveau pilote en mode sans echec.
Pour l'instant, c'est pas concluant......

Je réessaie mais s'il y a une erreur, n'hésitez pas à me le dire.....


Sinon, je n'ai pas de son. Pour installer le pilote audio, la procédure est la même que pour le pilote de la carte vidéo?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 13:06
oui, c'est pareil
0
Problème résolu (je n'avais pas le bon pilote)
0