Conversion .ogg en .mp3 (ou .wav)
anarloth
Messages postés
132
Statut
Membre
-
M7IF Messages postés 2 Statut Membre -
M7IF Messages postés 2 Statut Membre -
Salut
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir des .ogg en .mp3, ou à la limite en .wav... et si oui avec quel logiciel (qui tourne sous Windows de préférence)...
Merci d'avance
Nai Anar caluva tielyanna !!!
Je souhaite savoir s'il est possible de convertir des .ogg en .mp3, ou à la limite en .wav... et si oui avec quel logiciel (qui tourne sous Windows de préférence)...
Merci d'avance
A voir également:
- Conversion .ogg en .mp3 (ou .wav)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
CD-Ex, gratuit.
http://www.cdex.n3.net/
http://www.cdex.n3.net/
très simple : dans une console, utiliser oggdec toto.ogg
où toto.ogg est otn fichier à convertir
et ca te creer toto.wav !!
où toto.ogg est otn fichier à convertir
et ca te creer toto.wav !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses... bien que je me sois plutôt penchée sur CD EX... ouais, finalement j'avais réussi mais je ne sais même plus comment !!!
J'ai encore une question sur les conversion mais d'un .mod en .mp3 (ou .wav) ? (les fichiers à générer ne sont pas pour moi, sinon je ne me prendrais pas la tête à vouloir convertir ça !!)
J'ai encore une question sur les conversion mais d'un .mod en .mp3 (ou .wav) ? (les fichiers à générer ne sont pas pour moi, sinon je ne me prendrais pas la tête à vouloir convertir ça !!)
Je ne connais pas WinAMP 5, mais dans la configuration de Winamp, tu dois pouvoir choisir la sortie audio.
Parmis les choix possible, il doit y avoir "Disk Writer".
Ce Disk Writer va créer un fichier WAV.
Une fois cette sortie sélectionnée, il suffit de jouer les fichiers (MOD, MP3 ou n'importe quoi d'autres).
--> cela va créer des WAV.
Parmis les choix possible, il doit y avoir "Disk Writer".
Ce Disk Writer va créer un fichier WAV.
Une fois cette sortie sélectionnée, il suffit de jouer les fichiers (MOD, MP3 ou n'importe quoi d'autres).
--> cela va créer des WAV.