Bruit au demarrage cyril - Dernière réponse le 13 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Depuis quelques temps, l orsque je demarre mon ordi y fait du bruit, au niveau du lecteur, et j aurai aimer savoir si cest normal. merci de me repondreConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut quel genre de bruit, quel lecteur ? lecteur chargé ou vide ? bref, des détails, des détails ... cyril L orsque j allume mon ordi ya un ronronnement au niveau du disk y me semble. Car quand le tiroir du cd dvd est ouvert, j ai pas de bruit. Que faire? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut quel genre de bruit, quel lecteur ? lecteur chargé ou vide ? bref, des détails, des détails ... cyril L orsque j allume mon ordi ya un ronronnement au niveau du disk y me semble. Car quand le tiroir du cd dvd est ouvert, j ai pas de bruit. Que faire?
cyril L orsque j allume mon ordi ya un ronronnement au niveau du disk y me semble. Car quand le tiroir du cd dvd est ouvert, j ai pas de bruit. Que faire?