Carte graphique et ram

Fermé
greg25 - 11 juil. 2008 à 02:37
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 11 juil. 2008 à 02:44
Bonjour,
Bonjour,

J'ai essayer d'installer le jeu caesar 4, l'installation s'est déroulée sans souci mais lorsque que je l'exécute j'ai un écran blanc avec une main (type caesar)

J'ai parcouru le forum officiel du jeu et j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème que moi!!
Les personnes qui s'occupent du forum leur préconisaient d'acheter une nouvelle carte graphique et de rajouter des barrettes de mémoire

Voilà je voudrais donc savoir si je peux acheter n'importe quelle carte graphique sachant que je possède un dell dimension 2400
Quel marque de carte graphique me préconisaient vous car je possède la carte graphique d'origine (il me semble que c'est une ATI), sur le forum de caesar 4 il préconisait d'avoir une carte graphique "NVIDIA". Est ce que ces cartes graphiques valent le coup?? Je ne voudrais pas acheter une carte graphique pour rien

S'agissant de la ram, je possède 512 MO donc ils préconisaient pour le jeu d'en avoir minimum 1GO donc je voudrais savoir si je peux remplacer ma mémoire par une barrette d'un go

je vous envoi mon fichier dxdiag pour que vous ayez ma configuration complète

j'espère que j'ai été assez précis et que vous pourrez me conseiller

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
11 juil. 2008 à 02:44
il faut jouer a caesar 3, caesar 4 est moins bien
0