Virus ?
ladyfairhair
-
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est devenu très lent, le petit cercle lors des recherches tremble, des fenêtres s'ouvrent sans que je ne touche à rien !
En téléchargeant sur limewire j'ai été alerté que j'avais eu un virus, j'ai fait suprimer et ceci m'est arrivé trois fois. J'ai l'antivirus avast, c cleaner, et spybot. Que faire !
Merci.
Mon ordinateur est devenu très lent, le petit cercle lors des recherches tremble, des fenêtres s'ouvrent sans que je ne touche à rien !
En téléchargeant sur limewire j'ai été alerté que j'avais eu un virus, j'ai fait suprimer et ceci m'est arrivé trois fois. J'ai l'antivirus avast, c cleaner, et spybot. Que faire !
Merci.
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous ferez une analyse avec Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez MalwareBytes anti-Malware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel MalwareBytes Anti-Malware devrait vous aider ;)
Pour les pubs:
Télécharges Navilog1 et suis les instructions données au long de l'utilisation.
Arrivé a la page d'accueil, tapes 1 et un rapport va se créer.
Un bloc-note s'ouvre, copie-colle le contenu sur le forum dans ta propre question et enregistres-le sur le bureau sous le nom de cleanavi.txt
Tu le posteras sur le forum pour qu'on l'analyse ;)
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous ferez une analyse avec Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez MalwareBytes anti-Malware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel MalwareBytes Anti-Malware devrait vous aider ;)
Pour les pubs:
Télécharges Navilog1 et suis les instructions données au long de l'utilisation.
Arrivé a la page d'accueil, tapes 1 et un rapport va se créer.
Un bloc-note s'ouvre, copie-colle le contenu sur le forum dans ta propre question et enregistres-le sur le bureau sous le nom de cleanavi.txt
Tu le posteras sur le forum pour qu'on l'analyse ;)