[c]question bizarre

stroumpf Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
jai un probleme c'est que jai mon code qui est bien compilé, du oup je c pas quest ce quil a il cesse de mafficher seulemnt les message de printf .
alors mon ami lexecute sous sa machine il fonctionne nikel
c koi le probleme?
merci

2 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, tu est extremement dur a relire, 1minute pour lire ton post, pour rien comprendre
0
stroumpf Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol!!
ta raison oui,
ok jai un prog qui s'execute normallement, mais brusquement il a cahnger de comportement :)
il afiche seulment les simple message de printf , il naffiche pas les tableaux.;
le bizarre dans tout c que mon ami la testé iet il fonctionne nikel chez lui.
merci
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > stroumpf Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quel programme parle tu?? que-ce qu'un printf???
0
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ton deuxième message n'a pas franchement arrangé les choses.... :s

Ton programme est sensé faire quoi ? Programmation en C/C++ ?
0