Je ne peut plus ouvrir aucune page internet

Fermé
virg - 10 juil. 2008 à 23:30
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 10 juil. 2008 à 23:33
Bonjour,
voici donc mon probleme .
avant hier j,était tout bonnement surmsn y je voulais voir quelque chose sur internet ,mais toute page en dehors de msnaltavisat , google, ou meteo media ( sur page d,acceuil seulement) ne voulais pas s'ouvrir et voici le message qui met aparue

Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate XP antivirus for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

More information

sa fait tres chier puisque je ne peut plus rien faire. Je donc fait appel a mon antivirus avp monitor ( meme aps sur que c un antivirus mais y detecte le pas bon) et spybot . a l'aide de spybot je suprime 8 merde ( que je sais pas pentoute c,est quoi) et tout redevient normal. Mais hier le problème est reaparue. je fait donc un nouveau appel a spybot en se moment meme ( j'ai deja attrapper quelque merde pour l'instant)

mais est ce que vais etre oublier d'utiliser tout les jour spybot pour utiliser quelque heure internet . Je comprend pas se qui faut que je fase . ( en se moment meme je ne peut meme plus utiliser google c,est un miracle que je puise rester sur commentcamarche.com ). Mais le plsu bizare c,est que msn fonctionne toujours donc le probleme se situe ds internet explorer.
j'aimerais avec une reponse le plus vite possible et ds un langague le plus clair posiblepour quelquun comment moi qui na pas le vocabulaire de l'informatique

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
10 juil. 2008 à 23:33
Bonjour, utilise Mozilla Firefox
1