SOS Creation d'un espaces membres

RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais absolument besoin de savoir comment on fais un espaces membres ou un site pour m'aider
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

as tu un ftp???
0
RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui j'en n'est un regarder mon site si vous le desirer http://micka22c37.free.fr/RCF/index.php
Voila
0
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

l'architecture que tu souhaite mettre en place est plus compliqué qu'il n'y parait surtout les loggons et MdP

Si tu veux faire vite et pas trop mal tu peux essayer

Pour la gestion/création essaie dotclear

pour les passwords

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-234-fichier-htaccess-chez-freefr.html

J'ai vu que l'agencement des balise de texte est un peu en desordre a revoir et attention a l'affichage ds IE7
0
RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci moi je cherhce a creer un espaces membre comme un site comme comment sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah ya du boulot si tu veut arriver un faire un presque equivalent!!!!

Tu connait dreamweaver (un peu mieux et plus poussé que dotclear)

T'as des notion en php mysql etc?...???
0

moi j'ai dreamweaver apres les notion en cours...
0

gros bug sur le lien "accueuil " débouche sur un 404!!!!
0

c normale j'ai changer le dossier de place
0