Probleme pilote

gotika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darckstars Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Malheureusement, je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai regardé le périphérique : "Aucun périphérique audio".

J'ai bien une sortie audio.

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
A voir également:

3 réponses

gotika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
s.v.p aider moi!!!
0
darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8

si tu le connecte par une prise usb verifie son etat dans gestionnaire de periferique peut etre que son pilot est naz
0
gotika Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le connect pas u a une usb!
0

se n' est pas branché a une prise usb;
0
darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8

dis moi ce que tu a brancher comme peripherique
0