Question psp
frank633
Messages postés
92
Statut
Membre
-
frank633 -
frank633 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur internet avec ma psp sachant que je ne possède pas de routeur... je me demandais si en connectant pas psp a l'ordinateur via l;e cable usb il reconnaitrait ma connexion par modem...sinon y a-t-il une autre solution?
frank633
merci
Je voudrais savoir s'il est possible d'aller sur internet avec ma psp sachant que je ne possède pas de routeur... je me demandais si en connectant pas psp a l'ordinateur via l;e cable usb il reconnaitrait ma connexion par modem...sinon y a-t-il une autre solution?
frank633
merci
5 réponses
salut, par le cble il faut que t'oublis,si tu n'as pas de routeur ni de borne,il faut que tu en installes une sur ton pc (qui lui te servira alors de routeur) et la ça marche..
tu pourrais expliquer un peu plus ce que je peux ajouter a mon pc...? genre une clé usb wifi ? ca distribuerais internet?
ok, c'est intéressant seulement ca voudrais dire que tous mes voisins pourrait avoir accèes èa mon internet via ma clé non...?
désol pour lalongueur du temps avant la reponse... je travaillais hier.
frank633
désol pour lalongueur du temps avant la reponse... je travaillais hier.
frank633
salut,pour le temps ne te bill pas on y va à ton rrythme,en qui concerne ta connexion, c'est pareil que sur un routeur c' est à toi de la protéger 'comme je te l'ai ecris plus haut.tu dois parametré ta connexion et crée une clé qui doit etre inviolable (ou presque.....le 100% n'existe pas)apres tu parametres ta connexion psp en lui indiquant la clé comme ça tu n'auras pas à le faire a chaque fois ...j'ai une neufbox et j'ai parametré comme dis precedement...et quand je ne m'en sert pas je desactive la borne....
ok ouais c'est une bonne idée...je vais voir car ca a l'air tres sympa de jouer en ligne et aussi....ca me ferait un accès autres que l'ordi pour aller voir des sites internet.
merci
frank63
P.S. au fait, ca coute cher une clé wifi?
merci
frank63
P.S. au fait, ca coute cher une clé wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question