Probleme installation mandrake 10.0

gandhi -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai moi aussi un probleme pour graver mandrake 10.0
pour vous expliquer je l'ai telechargé sur telecharger.com et je me suis retrouve avec des dossiers commpressés et pas des iso malheureusement!!!
bon je les graves avec nero en creant un cd bootable mais au demarrage aucun des cd 1 ni 2 ne marchent il veut bien tenter de demarrer dessus mais il ne peut rien executer je me retrouve avec l'eternel D:\>

mon ordinateur est un pc portable sans lecteur de disquette

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil
A voir également:

10 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

il faut graver une image.
0
bruno

Et 2 ce de foutus...si c'est pas malheureux ça!!!
0
Dk

salut
il faut graver l'image.
si tu as choisit cree un cd bootable ca doit pas etre la bonne option.
0
KeSiOnSanCer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

si tu te retrouves avec un fichier compresse au lieu d'un iso ,c'est que tu dois avoir winzip ou winrar d'installe avec l'option image de coché.

Verifie bien les options de compression de ces 2 logiciels.

je parle en connaissance de cause, ca m'est arrive. Il faut se mefier des reglages par defaut.

une fois retablit le bon reglage tu devrais retrouver tes fichiers en Iso.

si le cd 1 ne boot pas , il faut booter sur le cd 2

bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Pourtant je vient d'aller voir sur télécharger.com et comme j'utilise le bloquage de popup sous mozilla j'ai donc regarder pour télécharger en cliquant sur
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

???? :)

Mal réveillé gtrgib?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
gandhi

merci a tous je vais essayer de configurer winrar pour avoir un iso

et re extrater les fichiers

mais il n'y a pas un moyen d'avoir un .iso en telechargement?????
merci
0
vince33export Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve que c'est dommage de te prendre la tête à télcharger sa, tu le trouve dans les presse :
6€ pour la version en 3 cd qui ne contient tout les supplément.
10€ mandrake 10.0 avec ces 7cd.
C'est moins ennuyeux que t'embeter à essayer d obtenir des iso et en + tu fou pas de cd en l air et en + tu l'aura complet...
0
gandhi

j' ai bien sur cherché dans la presse mais impossible de mettre la main sur "linuxcd" qui propose la version 10.0 en ce moment
je suis sur paris si quelqu'un peu m'orienter pour le trouver ce serait effectivement beaucoup plus simple

PS: j'ai deja fait plusiers kiosques maison de la presse et gare (relai) sans rien trouver!!!
0
dan

bonjour
je viens de l 'acheter, a la maison de la presse
aujourd 'hui samedi 15-05-2004. mandrake linux 10.0
patiente encore un peu ou alors tout le monde dans ton coin a saute dessus, je suis du dept de l aisne ville saint quentin
j ai un e-mail ecrit sur le livret
le voici
linuxcd@dppresse.com
en esperant que cela t'auras aide
a plus
0
gandhi

Merci à tous pour vos reponses tres rapides
ca y est j'ai reussi le probleme était que winrar prenait les isos pour des dossiers compressés il m'a suffit de decocher la case et tout est allez tres bien
Alors encore une fois merci!!!

PS: j'ai quand meme flingué 5 CD dans l'affaire
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Content que t'aies pu arriver à tes fins ;-))
Pense à graver sur des CD-rw pour les tests, ça économise pas mal de CD ;o))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0