Quels jeux pour ma config?!
j-rod
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un asus portable, processeur T9300 2.5 Ghz, 3g de mémoire vive, Geforce 9500m GS (512Mo apparemment), vista premium (mais déjà eu de nombreuse mise a jour, pack, et autres trucs... lol
J'aimerais tester mon pc avec un bon jeux... mais lequel?! n'étant pas fana de jeux je ne voudrais pas débourser beaucoup d'argent, comme par exemple les 60€ pour call of duty, tiens d'ailleur serait il compatible av ma config?!
Je me souviens avoir joué a battlefield2 en ligne chez un ami, il était super... passerait il avec vista et ma config?! est il toujours autant joué en réseau?! en plus l'intégrale est a 30€...
Merci pour vos avis, et autres propositions...
sur pc je préfére jeux de guerre style medal of honor (compatible?!)... je n'y connais rien en informatique.. alors les galére aprés avoir acheté un jeux je ne sais pas combien je préfére éviter
J'aimerais tester mon pc avec un bon jeux... mais lequel?! n'étant pas fana de jeux je ne voudrais pas débourser beaucoup d'argent, comme par exemple les 60€ pour call of duty, tiens d'ailleur serait il compatible av ma config?!
Je me souviens avoir joué a battlefield2 en ligne chez un ami, il était super... passerait il avec vista et ma config?! est il toujours autant joué en réseau?! en plus l'intégrale est a 30€...
Merci pour vos avis, et autres propositions...
sur pc je préfére jeux de guerre style medal of honor (compatible?!)... je n'y connais rien en informatique.. alors les galére aprés avoir acheté un jeux je ne sais pas combien je préfére éviter
A voir également:
- Quels jeux pour ma config?!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
pour savoir si un jeu est compatible avec ton PC essaie ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri