Installer Win 2000 sur un pc Win 98

Fermé
Gobby - 13 mai 2004 à 21:22
 Gobby - 14 mai 2004 à 08:19
Bonjour, voila mon problème : sur une plateforme Win 98 (pourri) je veux installer Win 2000. J'insère le cd, l'autorun s'active, mais quand je lance l'installe, j'obtiens un message "application win 32 non valide". OK j'essaie en bootant sur le cd de win 2000, et la j'ai un message d'erreur horrible en dos/code... je reboote sur un diskette win 98 prise en charge du cd, je rentre dans le cd (en dos donc, pa) et quand je lance le setup, j'ai un message "impossible d'exécuter la commande en ms dos". Je suis sur de l'avoir fait des dizaines de fois à l'époque... mais la je suis calé. Je me dit que c'est à cause de la fat. Je n'ose néanmoins pas lancer un format avec fdisk car si je me retrouve avec le même problème, je suis gros c... Quelqu'un peut-il m'aider ? Serait-ce parce que le cd est une mise à jour et pas
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En tous cas pour répondre à ta question, un cd de mise à jour d'un système d'exploitation sont les memes que pour l'installation normale. Par contre ton CD ne serait pas une copie (mauvaise)

Si ce n'est pas le cas essaye de donner plus de détail genre les messages d'erreurs sous dos.

Ah oui une dernières essaye de créer les disquettes d'installation spécail à windows 2000 on sait jamais.

Allez bon courage

Epslide
0
Merci pour les conseils (et le soutien)... j'essaie une autre copie, et les diskettes (même si ça je suis très sceptique...) !
0