Ralentissement windows 2000

Fermé
rouxela Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 13 mai 2004 à 21:13
 rouxela - 14 mai 2004 à 15:28
Bonjour tout le monde!!!
Il y a 10 jours j'ai jouer en réseaux avec des potes. Depuis ce jour mon système d'exploitation (Windows 2000 NT pro) est ralenti, au démarrage le disque dur charge le système puis s'arrête puis continue puis s'arrête etc. Surtout avant la fenêtre mot de passe et l'apparition du bureau(pas d'installation de jeux ou de logicielles suplémentaire ce jour là). Je pensais que c'était un virus, j'ai fait un scan avec Avast mais ça n'a rien donné. De plus mon panneau de config a beaucoup moins d'icones qu'avant. Est ce qu'il y aurait une âme bien faitrice ici.Merci d'avance.
PS: Pas la blague habituelle SVP
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Au cas ou essaye un antivirus en ligne (www.secuser.com) et puis si il ne trouve rien essaye de faire un scandisk, c'est peut ton disque dur qui est en train de rendre l'ame. Si c'est ca, il va peut etre mieux marcher après le scan disk pour un temps ?

Sinon je sais pas quoi d'autre, si essaye de regarde si tu as des pilote non signé, si c'est le cas change les.

Allez bon courage

Epslide
0
Merci pour l'info j'ai essayer scandisk mais il n'existe pas sur mon PC certaine appli ont été supprimé de mon PC. Je crois que tu as raison c'est mon disque qui est presque mort j'ai déjà eu des problèmes avec. Merci pour tout Je vais en acheter un autre.
0