A voir également:
- Visio planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Si tu parles des barres de planning, oui c'est possible, en minutes et même en secondes :
https://www.cjoint.com/?hkqLRdnTFD
m@rina
Si tu parles des barres de planning, oui c'est possible, en minutes et même en secondes :
https://www.cjoint.com/?hkqLRdnTFD
m@rina
Bonsoir,
Très franchement j'utilise assez peu Visio et je ne peux pas te répondre... D'autant plus que j'ai déjà Visio 2003 et 2007 sur le même poste, je ne vais pas réinstaller la 2002 !!! :D
Mais j'ai posé la question à un MVP Visio (en espérant qu'il ne soit pas en vacances).
m@rina
Très franchement j'utilise assez peu Visio et je ne peux pas te répondre... D'autant plus que j'ai déjà Visio 2003 et 2007 sur le même poste, je ne vais pas réinstaller la 2002 !!! :D
Mais j'ai posé la question à un MVP Visio (en espérant qu'il ne soit pas en vacances).
m@rina
Évidemment, je ne te demande pas de le réinstaller... pour juste répondre à cette question.
Je voulais simplement faire appel à tes souvenirs.
Merci encore pour tes réponses.
Je voulais simplement faire appel à tes souvenirs.
Merci encore pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Ted,
Bon j'ai donc la réponse de la part du MVP Visio dont je te recopie ici les termes exacts :
"Le choix du format avec des heures minutes secondes n’existe pas pour les jalons en version 2002 .
En version 2003 ou 2007 on peut choisir un format de saisie avec des heures minutes secondes mais le format d’affichage ne fait apparaître les heures sur le diagramme que si la barre de planning
Associée est configurée en échelle de temps heures."
Ca confirme donc ce que tu pensais.
Bonne soirée,
m@rina
Bon j'ai donc la réponse de la part du MVP Visio dont je te recopie ici les termes exacts :
"Le choix du format avec des heures minutes secondes n’existe pas pour les jalons en version 2002 .
En version 2003 ou 2007 on peut choisir un format de saisie avec des heures minutes secondes mais le format d’affichage ne fait apparaître les heures sur le diagramme que si la barre de planning
Associée est configurée en échelle de temps heures."
Ca confirme donc ce que tu pensais.
Bonne soirée,
m@rina