Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
zoolou92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Becca31200 -
Becca31200 -
Bonjour,
Voilà g acheter ce jeu sur orange!
et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui l'ai car vraiment je suis bloquer aux troisième monde!!! avec les 24 couleurs à assembler a chaque meubles de la pièces!!!! et j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et je réussi a mettre 23 couleurs et non 24 couleurs!!!! donc je me demande si il y a pas un bug dans ce jeu!!!!! j'ai même essayer de trouver la solution de ce jeu et ce échec sur échec!!!!! aidez moi svp..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... dany
Voilà g acheter ce jeu sur orange!
et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui l'ai car vraiment je suis bloquer aux troisième monde!!! avec les 24 couleurs à assembler a chaque meubles de la pièces!!!! et j'ai essayer toutes les combinaisons possibles et je réussi a mettre 23 couleurs et non 24 couleurs!!!! donc je me demande si il y a pas un bug dans ce jeu!!!!! j'ai même essayer de trouver la solution de ce jeu et ce échec sur échec!!!!! aidez moi svp..merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... dany
A voir également:
- Bloquer dans le jeu Eye for Design (jeu pc)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
32 réponses
Pour le centre de rééducation :
Contre le mur du fond, à gauche : 6 meubles à roulettes
Mur de droite : 6 caissons
Au milieu : 2 rangées de 3 bureaux avec leurs 2 rangées de 3 chaises (4 rangées x 3 meubles = 12)
J'ai eu aucune difficulté pour les niveaux chaises musicales et centre de rééducation, par contre je galère depuis hier sur le niveau cuisine du rêve et de l'espoir...
J'arrive à 23 meubles ainsi :
Au milieu, 2 coins repas, entourés de 10 chaises (6 chaises derrière, 2 à chaques extremités)
Tout en bas, 6 vases.
J'essaye désespérément de caler les 6 derniers meubles contre le mur du fond, mais j'arrive à en mettre que 5...
Si quelqu'un à une autre idée, merci d'avance !!!
Contre le mur du fond, à gauche : 6 meubles à roulettes
Mur de droite : 6 caissons
Au milieu : 2 rangées de 3 bureaux avec leurs 2 rangées de 3 chaises (4 rangées x 3 meubles = 12)
J'ai eu aucune difficulté pour les niveaux chaises musicales et centre de rééducation, par contre je galère depuis hier sur le niveau cuisine du rêve et de l'espoir...
J'arrive à 23 meubles ainsi :
Au milieu, 2 coins repas, entourés de 10 chaises (6 chaises derrière, 2 à chaques extremités)
Tout en bas, 6 vases.
J'essaye désespérément de caler les 6 derniers meubles contre le mur du fond, mais j'arrive à en mettre que 5...
Si quelqu'un à une autre idée, merci d'avance !!!
salut a tous et a toutes quand vous avez mis tous les meubles mais que la porte pour la pièce suivante ne s'ouvre pas il faut aller dans accésoires et ajouter une lampe,un vase ,un cadre ,un miroir changer le papier pain ou alors rajouter une horloge!
je vous rassure je suis bloqué au niveau 3 ou 4 dans la maison a la dallas il ne me reste qu'un element du mobilier a casé et ça fait 3 jours que j'y suis dessus!
bonne continuation!
je vous rassure je suis bloqué au niveau 3 ou 4 dans la maison a la dallas il ne me reste qu'un element du mobilier a casé et ça fait 3 jours que j'y suis dessus!
bonne continuation!
bonjour dad excuse moi de te déranger mais j'aurais également souhaitais accédzer a la bible car je peine trop dans eyes for design!mon adress laurelinedarche32@msn.com
merci!!
merci!!
Bonjour à vous tous,
Moi je suis également bloquée au niveau du saloon de pilton (ou je ne sais plus son nom). C'est le niveau où on doit mettre 2 tables longues, 2 tables rondes, 2 étagères, 3 présentoirs, 1 caisson, 1 évier, 2 tabouret.
Merci de votre aide.
Moi je suis également bloquée au niveau du saloon de pilton (ou je ne sais plus son nom). C'est le niveau où on doit mettre 2 tables longues, 2 tables rondes, 2 étagères, 3 présentoirs, 1 caisson, 1 évier, 2 tabouret.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben non c'est bon, j'ai fni par trouver. Je note la soluce pour ceux qui en auraient besoin.
Alors mur du fond côté porte: évier, les 3 présentoirs, le caison.
Mur de gauche : les 2 étagères (TV), 1 table longue.
La 2ème table longue se colle à la 1ère.
Les tables rondes se mettent à gauche de la pièce, l'une à côté de l'autre.
Et théoriquement, il ne reste que 2 endroits possible pour les tabourets ( 1 à côté de la table longue et l'autre à côté de la porte)
Il ne vous reste plus qu'à décorer pour avoir plus de point.
Bonne continuation à vous.
Alors mur du fond côté porte: évier, les 3 présentoirs, le caison.
Mur de gauche : les 2 étagères (TV), 1 table longue.
La 2ème table longue se colle à la 1ère.
Les tables rondes se mettent à gauche de la pièce, l'une à côté de l'autre.
Et théoriquement, il ne reste que 2 endroits possible pour les tabourets ( 1 à côté de la table longue et l'autre à côté de la porte)
Il ne vous reste plus qu'à décorer pour avoir plus de point.
Bonne continuation à vous.
Bonjour, moi je suis coincée à la première pièce de la chambre des pirates ! Je dois mettre 2 lits superposés, un bureau, une chaise, 2 trucs à roulettes et 2 caissons, 1 tables avec chaises et dans tout cela, 4 objets doivent être verts ! Bref, je galère !
Bonjour,
Est ce quelqu'un connait le "secret goal" de la chambre de la petite fille dans le bateau pirate ?
En échange j'ai fini tout ce niveau, je veux bien passer les soluces !!!
Est ce quelqu'un connait le "secret goal" de la chambre de la petite fille dans le bateau pirate ?
En échange j'ai fini tout ce niveau, je veux bien passer les soluces !!!
Salut
moi jsuis bloquer dans la cuisine de reve ! Il me manque UNE couleur ! Ca commence a m'énerver grave la !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!
moi jsuis bloquer dans la cuisine de reve ! Il me manque UNE couleur ! Ca commence a m'énerver grave la !!!
PLEASE AIDEZ MOI !!
desoler je ne peu pas t'aider je n'es pas une tres bonne memoire alors si tu pouvais expliquer un peu mieu le niveau j'essayerai.
Par contre moi je suis bloquer a la chambre principal de oswald ou truc comme sa. Il faut mettre plien de meuble plus 8 en noir ou rouge mais je croi qu'il n'y a pas assez de palce pour tout sa lol. Alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais eternellement reconnaissant parca que la je vai devenir folle. Merci par avance
Par contre moi je suis bloquer a la chambre principal de oswald ou truc comme sa. Il faut mettre plien de meuble plus 8 en noir ou rouge mais je croi qu'il n'y a pas assez de palce pour tout sa lol. Alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais eternellement reconnaissant parca que la je vai devenir folle. Merci par avance
Pour aider ceux et celles qui n'ont pas une excellente mémoire où qui n'arrive pas à placer les objets sans voir où ils sont.
J'ai fait quelques captures d'écran. =)
Elles sont uploadées sur megaupload (voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=WKQQ05TF )
J'espère que ça vous aidera ! ^^
J'ai fait quelques captures d'écran. =)
Elles sont uploadées sur megaupload (voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=WKQQ05TF )
J'espère que ça vous aidera ! ^^
1 micro-ondes, 1 four, 1 presentoir, 1 evier, 1 meuble bas et un frigo.
bonne continuation
Moi qui pensait avoir essayé toutes les combinaisons possibles...preuve qu'il faut toujours persévérer !!!
Merci encore et bonne continuation à tous.