Probleme avec youtube sur mon itouch

Fermé
1212 - 10 juil. 2008 à 15:33
 Teddy - 23 févr. 2009 à 22:46
bonjour ,
J ai un un probleme avec mon itouch 8gb jailbreaké version1.1.4 : c est youtube .
Quand je vais sur youtube il est ecrit " connexion a youtube impossible " . La seule option en dessous c est " OK " . Meme chose quand j recherche de vidéos , mais je peux regarder ceux que j ai deja vues.
Puis , j en ai un deuxieme : quand je regarde une vidéo sur youtube , pour voir ou en est la video , changer le son ou faire pause , ... je dois toucher l ecran puis toutes les bares apparaissent (son , ...) mais alors , chez moi , ya une photo qui apparait et derrier , la video continue on peut le voir sur les cotés de la photo.
Je pense qu elle a du venir quand j ai instaler un theme mais je n arrive pas a la retirer .
Aider moi s il vous plait , je vous remercie d avance .
A voir également:

3 réponses

Moi j'ai un peu la mm chose , quand je clik sur une video sur you tube sa me marque " cette video n'a pas pu etre lue " et je suis obligé de cliker sur " ok ".
Pouvez vous m'aider svp .
Merci bcp
0
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 104
23 févr. 2009 à 12:25
Fais un reset avec iTunes, et profites en pour mettre le logiciel a jour, 2,2. Il vaut mieux ne pas jailbreaker son iPod touch, ca baisse les performances de l'iPod. Mais si tu as tout de même envi, tu peux toujours le faire.

Z
0
Bonsoir,

Kévin > Je rencontre le même problème depuis ce matin , je pense que ça doit être un bug ou bien une mise à jour à faire. (Pas la 2.2 parce que c'est celle que je possède)

J'ai essayé avec d'autre vidéo et parfois ça marché... ducoup je suis allé sur dailymotion pour voir les vidéos.
0