IMovie 6 : assombrissement ac les sous-titres

Fermé
Gregdu67 - 10 juil. 2008 à 14:46
 Gregdu67 - 10 juil. 2008 à 17:28
Bonjour,
Je fais des vidéos en Alsacien et il faut parfois les sous-titrées pour les comprendre ; à ma première vidéo, je n'ai rien remarqué de particulier, par contre, à ma deuxième, j'ai remarqué que lors des passages sous-titrées, la vidéo s'assombrie un peu (on peut le voir ds Pulp Fiction VA : https://www.dailymotion.com/video/x5g47w ). Au départ, je me suis dit "hop c'est pas grave ! ça genera pas !" mais le problème c'est que là je viens de faire une nouvelle vidéo qui sortira lundi ... lors de la lecture dans le projet iMovie, pas de problèmes, mais une fois la vidéo enregistrée (en haute qualité (640x480)), elle s'assombrie de nouveaux aux endroits sous-titrée (et ça me semble pire que l'autre fois).
Le problème ne survient que pour la haute qualité mais je ne publirais pas cette vidéo en basse qualité !

J'essaye en ce moment même avec les réglages avancés ... vu qu'il reste du temps je vais faire un peu de sport, à tout à l'heure.
A voir également:

1 réponse

j'ai essayer d'autres tailles, y'a que dans le 640x480 que ça le fais, je vais changer la taille de la vidéo mais pas sûr que les sites accèptent aussi grand ...
0