Counter Strike Source, Problème de lancement
jiimmy27
-
rider -
rider -
Bonjour,
J'ai un problème de lancement avec counter strike source je fais " lancer le jeu " donc après il y a une petite fenêtre qui apparaît ou il y a marquer " préparation pour le lancement de counter strike source ... " ensuite la fenêtre disparaît et plus rien de se passe . Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance
J'ai un problème de lancement avec counter strike source je fais " lancer le jeu " donc après il y a une petite fenêtre qui apparaît ou il y a marquer " préparation pour le lancement de counter strike source ... " ensuite la fenêtre disparaît et plus rien de se passe . Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Counter Strike Source, Problème de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
18 réponses
Hello toujour le même souci ?
Ton jeu marchait correctement avant je suppose ?
Ton jeu marchait correctement avant je suppose ?
emodreams
Messages postés
76
Statut
Membre
Oui il marcher trés bien avant , aprés mon ordi a eu un probléme un réparateur et vnu puis aurevoir counter 9 mois deja :(
ça semble évident meme je dirais >.<
Bah go désinstalle proprement DirectX actuel, télécharge le DirectX9, et pis ça ira mieux, mise à jour steam aussi !
Bah go désinstalle proprement DirectX actuel, télécharge le DirectX9, et pis ça ira mieux, mise à jour steam aussi !
mois j ai le meme probleme sur ccs. j ai aussi le un probleme c quand jinstale warcraft il me dise il faut instaler directX 8.1 et mois je crois que le les désinstaler je narive plus a remetre directX et je crois c peut etre a cose de directX que je narive plus a jouer a warcraft et a ccs merci de maider .......
ok mais je c pas ou télécharger DirectX9 je cherche sur internet je trouve pas mois j ai vista merci de maider pour trouver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai télécharger directX9 sa marche toujour pas sa me me dit sur ccs lancemant de ccs et aprés sa fait rien sa mafiche pas le fond de css merci de maider ...
Hello c'est peut être normal .
Tu dis qu'il faut que tu installes direct x 8.1 et toi t'installes le 9 ...
Donc logiquement rien qu'en parlant ce n'est pas logique ^^
Tu dis qu'il faut que tu installes direct x 8.1 et toi t'installes le 9 ...
Donc logiquement rien qu'en parlant ce n'est pas logique ^^
et alos c pareille il me dise de télécharger directX 8.O ou plus alors devrer macher ta éponse maide pas
Biensur et toi tu devrais savoir te relire (écrire mieux) et parler plus gentillement , car là tu sautes deux étapes , une on ne ce connait pas et deux je viends aider si je peux donc , restes zen .
Et débrouilles toi maintenant et surtout galère bien !
Et débrouilles toi maintenant et surtout galère bien !