4 réponses
Va voir sur deezer pour l'écouter.
Sinon, on ne pourra pas te l'envoyer ici, désolée !
Bonne après midi !
Sinon, on ne pourra pas te l'envoyer ici, désolée !
Bonne après midi !
moi jvai taider elle est pas sympa la miss
il faut saider mutuellement pas se diviser
tu peu inventer ske tu veux tn aide est inutile comme sur ce topic et ce forum
il faut saider mutuellement pas se diviser
tu peu inventer ske tu veux tn aide est inutile comme sur ce topic et ce forum
Je ne suis pas contre l'aide, bien au contraire (si tu veux une preuve, et que tu as du temps à perdre, va voir les messages que j'ai postés... Je ne pense pas avoir été désagréable !)
C'est juste que je pensais qu'ici, il était interdit de parler de choses illégales... Télécharger des musiques, je suis désolée, mais ça l'est ! Et ce n'est pas parce que je suis contre le peer-to-peer, bien au contraire !
Donc, si tu cherches une musique, tout ce que je peux conseiller, ici, sur ce forum, est d'aller l'écouter sur deezer.
Mais si tu préfères conseiller d'aller la télécharger sur emule ou de lui envoyé ou autre... Tu peux ! Maintenant, ce post sera supprimé d'ici peut...
Pour conclure : je ne pense pas avoir été désagréable, c'est vous qui avez mal pris mon message !
Bonne journée à vous =)
C'est juste que je pensais qu'ici, il était interdit de parler de choses illégales... Télécharger des musiques, je suis désolée, mais ça l'est ! Et ce n'est pas parce que je suis contre le peer-to-peer, bien au contraire !
Donc, si tu cherches une musique, tout ce que je peux conseiller, ici, sur ce forum, est d'aller l'écouter sur deezer.
Mais si tu préfères conseiller d'aller la télécharger sur emule ou de lui envoyé ou autre... Tu peux ! Maintenant, ce post sera supprimé d'ici peut...
Pour conclure : je ne pense pas avoir été désagréable, c'est vous qui avez mal pris mon message !
Bonne journée à vous =)