Disque dur externe non visible

vpellarok Messages postés 94 Statut Membre -  
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila, jai du formater mon ordinateur pour plusieur raison et donc jai copier tout mon data dans un disque dur externe, il marchait tres bien, ensuite je lai brancher sur lordinateur de mes parent, et la, lordinateur ne le voyait pas ( pourtant il y avait la petite lumiere verte sur le disque dur, donc le disque tourne) et donc pensant que cetait juste leur ordinateur qui narivait pas a le lire, jai reformater mon ordi, instaler XP ect... et la, je branche mon disque dur externe et je ne le vois pas dans My Computer, je vais dans device manager, et il ne voit rien non plus....
Que faire ?

merci davance

a+
A voir également:

7 réponses

gizm0 Messages postés 8 Statut Membre

et sur ton ordi (pas celui de tes parents) que tu as reformaté il apparait toujours? des fois il y a un patch à installer pour certaine marque de disque dur externe de grande capacité (les maxtor par exemple)
0
vpellarok Messages postés 94 Statut Membre 4

et non justement ! il naparait pas sur mon ordinateur non plus ! oui mais pour installer un patch, il faut pouvoir voir le disque dur externe ! je ne sais pas quoi faire.. penser vous que cest un probleme systeme ou materiel? si il n'y a pas de solution je le donnerais a un reparateur... mais bon...
merci

a+
0
gizm0 Messages postés 8 Statut Membre

bah normalement si patch il faut (peut etre que non, sous xp sp4 normalement il ne devrait pas y avoir besoin) oui tu devrais le voir mais avec une taille inferieure à la taille reelle mais comme tu as rempli ton disque... je serais toi j'essayerais quand meme d aller voir sur le site constructeur pour voir un eventuel driver ou patch ca ne te coutera rien et au moins tu sera sur que ca ne vient pas du systeme, apres tu peux aussi aller le tester chez des amis ou dans un magasin.
0

ok merci, je vais attendre mon pere pour enlever le boitiers et trouver une solution, merci jirais voir sur le site du constructeur..
merci

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai aussi un autre disque dur externe ( Toshiba) qui lui nest pas "reconnue" par windows, que faire ?
merci

a+
0

...
0

...
0