Probleme avec web-cam
tanguykam
-
tanguykam -
tanguykam -
Bonjour,
je veus acheter une web-cam.car quand je vais dans un cyber et que je dois utiliser lal cam sa me coute pratiquement le double de se que je devrais payer si c'etait sans cam alosr je voudrais savoir si en achetant une web-cam je pourrais me connecter desormais dans n'importe quel cyber-cafe sans payer +et sans pour autant installer le logiciel de la web-cam et causer +longtemps avec ma famille installer en europe
je veus acheter une web-cam.car quand je vais dans un cyber et que je dois utiliser lal cam sa me coute pratiquement le double de se que je devrais payer si c'etait sans cam alosr je voudrais savoir si en achetant une web-cam je pourrais me connecter desormais dans n'importe quel cyber-cafe sans payer +et sans pour autant installer le logiciel de la web-cam et causer +longtemps avec ma famille installer en europe
A voir également:
- Probleme avec web-cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
je sais pas si accpteront ... ta web cam alor quil font payer les leur
c'est comme ci tu aller chercher du macdo pour le manger dans un resto 4 etoiles
c'est comme ci tu aller chercher du macdo pour le manger dans un resto 4 etoiles
je suis d'accord aussi avec craziremi. D'une part, c'est un service qu'ils vendent et d'autre part, leurs ordis doivent être bloqués pour pouvoir installer du matériel a moins que tu sois l'administrateur de l'ordi que je doute fortement.
salut merçi surtout de la reponse.je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans un autre cyber qui n'est pas doter de web-cam.sans pour autant utiliser le service d'installation ou logiciel d'instalation de la web-cam fournit avec la cam a l'achat car sa prendrais tros de temps de le faire et en plus l'on ne peus le faire sur toute les machine .je le ferais sur une machine et le lendemain quand je viendrais comment cette machine ne sera peut etre pas forcement vide alosr il me faudra attendre que l'utilisateur termine ou alors passer a une autre machine et faire la meme manoeuvre .