Batterie DELL Studio
alex39skater
Messages postés
19
Statut
Membre
-
alex39skater Messages postés 19 Statut Membre -
alex39skater Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrais acheté une batterie pour un pc portable Dell Studio 17, mais je ne trouve jamais de batteries pour ce portable...
Sur les sites de vente de batterie, il y a seulement les modèles Inspiron, Latitude et XPS...
Merci de votre aide...
Voilà je voudrais acheté une batterie pour un pc portable Dell Studio 17, mais je ne trouve jamais de batteries pour ce portable...
Sur les sites de vente de batterie, il y a seulement les modèles Inspiron, Latitude et XPS...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Batterie DELL Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Je ne te suis pas sûr de mon commentaire a 100% mais vu que les Dell Studio 15 et 17 sont sorti la fin Juin et que Dell ne sont pas très très rapide (je possède un Dell XPS), je pense que leur site n'est pas encore a jour pour ce qui est des batteries additionnelles, je pense qu'il faudra que tu attendes la fin du mois pour pouvoir trouver ce dont tu cherche !
Cordialement,
Jypyx
Je ne te suis pas sûr de mon commentaire a 100% mais vu que les Dell Studio 15 et 17 sont sorti la fin Juin et que Dell ne sont pas très très rapide (je possède un Dell XPS), je pense que leur site n'est pas encore a jour pour ce qui est des batteries additionnelles, je pense qu'il faudra que tu attendes la fin du mois pour pouvoir trouver ce dont tu cherche !
Cordialement,
Jypyx