Référencement d'une <iframe>

Fermé
kelloo222 - 13 mai 2004 à 16:47
 gooopy007 - 22 juin 2004 à 11:42
Bonjour à tous, voici mon problème:
j'ai créé un site avec un index.html dans lequel est contenu un zone centrale (qui est une iframe). Mon site sera bientôe en ligne et je me pose la question suivante face au référencement de mon site:

lors de l'indexation de l'une de mes page par google comment celui-ci va-t-il réagir? Ma crainte est que ma page page.html sera bien indexée mais lorsque celle-ci est trouvée elle sera affichée comme telle SANS l'index.html principal. Quel moyen ai-je si je veux que lorsque google fait le lien sur cette page (ou même si l'on tape l'url à la main) la page ne s'affiche pas sans l'index??

(Je pense à une sorte de redirection vers l'url complète mais je me plante peut-être...)

J'espère avoir été assez claire! Merci de vos réponses, c'est assez urgent.

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 mai 2004 à 19:11
mettre un petit lien en bas de page vers la bonne adresse :o)

Gals - Nibelungen
0
Bonjour

moi aussi jai ce probleme mais le probleme c'est que je peut pas mettre un lien en bas pasque toutes les pges s'affiches dans index.htm et si on met un lien vers index.htm, sa affiche index.htm avec l'iframe de bienvenue, pas l'iframe de la page du debut

voila voila , si quelqun a une solution il est le bienvenues

merci a ttes reponses
0