Problème d'installation de Toshiba Sat. L40
BESSO ALAIN THOMTE
-
sam -
sam -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de Windows XP SP2 sur un portable Toshiba Satellite L40-170.
En effet, le portable m'a été livré avec le Windows Vista Professionnel préinstallé qui s'est bloqué pour un problème d'activation et je voudrais installer le Windows XP Professionnel SP2, mais chaque fois que je démarre sur le CD, je reçois un message m'indiquant qu'il n'y a aucun disque alors que j'ai en interne, un disque dur SATA . J'ai essayé de voir dans le BIOS mais je ne sais quelle option désactiver pour continuer. Pouvez-vous me secourir?
BESSO ALAIN THOMTE
J'ai un problème d'installation de Windows XP SP2 sur un portable Toshiba Satellite L40-170.
En effet, le portable m'a été livré avec le Windows Vista Professionnel préinstallé qui s'est bloqué pour un problème d'activation et je voudrais installer le Windows XP Professionnel SP2, mais chaque fois que je démarre sur le CD, je reçois un message m'indiquant qu'il n'y a aucun disque alors que j'ai en interne, un disque dur SATA . J'ai essayé de voir dans le BIOS mais je ne sais quelle option désactiver pour continuer. Pouvez-vous me secourir?
BESSO ALAIN THOMTE
A voir également:
- Problème d'installation de Toshiba Sat. L40
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
désolé mais moi j'ai
aussi un pc
Toshiba Satellite mais pas un L40
mais un L300/L300D
et je n'ai jamais eu de problemes
comme sa.
désolé de ne pas pouvoir t'aider
Flawon
aussi un pc
Toshiba Satellite mais pas un L40
mais un L300/L300D
et je n'ai jamais eu de problemes
comme sa.
désolé de ne pas pouvoir t'aider
Flawon
Pour installer Xp sur le toshiba L40, tu dois disposer d'un CD de XP avec le SP2 intégré.
l'installation se fera sans problème.
l'installation se fera sans problème.
Cordialement