Redirection automatisé usb vers lpt1
sp4wn88
-
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde je vou solicite pour une ptit aide
j utilise un logiciel qui n accept que le port lpt1 ,mon probleme j ai une imprimante qui est brancher en usb et quand je dois imprimer des documents je ne peus pas,je voudrais si c est possible creer un .bat pour faire une automatistion de usb vers lpt1. ou si ca existe juste par commande dos,taper une commande pour que ca soit automatique et a chaque fois que je redemare mon ordi et que j imprime ca me redemande pas de taper des ligne de commande , merci d'avance pour votre aide
j utilise un logiciel qui n accept que le port lpt1 ,mon probleme j ai une imprimante qui est brancher en usb et quand je dois imprimer des documents je ne peus pas,je voudrais si c est possible creer un .bat pour faire une automatistion de usb vers lpt1. ou si ca existe juste par commande dos,taper une commande pour que ca soit automatique et a chaque fois que je redemare mon ordi et que j imprime ca me redemande pas de taper des ligne de commande , merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lpt1 vers usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
tu as deja les lignes de commande a taper ?
tu les met dans un fichier bat, et tu met ton fichier batt dans "menu demarrer / programes / demarrage"
sinon dans la base de registre: hkeylocalmachine/software/microsoft/windows/current vertion/run
tu cree un clef contenant l addresse de ton .bat
si tu as les commandes, ca m interesse ENORMEMENT!
tu les met dans un fichier bat, et tu met ton fichier batt dans "menu demarrer / programes / demarrage"
sinon dans la base de registre: hkeylocalmachine/software/microsoft/windows/current vertion/run
tu cree un clef contenant l addresse de ton .bat
si tu as les commandes, ca m interesse ENORMEMENT!
net use lpt1 \\host\printer /persistent:yes
pour supprimer la redirrection
net use lpt1 /delete
mais je sais toujour pas si la redirection du port usb ce fai sur lpt1 car dans la commande je ne vois pas usb c est normale?