Overclocker HP Pavilion 061
Résolu
Willy man
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai overclocker mon ordi hp, mais je ni arrive pas je ne trouve rien dans le bios et g vu sur d'autre forum qui on ne pouvait pas overclocker un ordi de marque hp... . savez vous comment faire???
je voudrai overclocker mon ordi hp, mais je ni arrive pas je ne trouve rien dans le bios et g vu sur d'autre forum qui on ne pouvait pas overclocker un ordi de marque hp... . savez vous comment faire???
A voir également:
- Overclocker HP Pavilion 061
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bjr ne le fait pas car si mal fait et sa ne sert arien tu risque de flingue ta carte mere et ton cpu ou les deux
"perso j'ai flingues ma carte mere"
"perso j'ai flingues ma carte mere"
flo88
Messages postés
28795
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Alors bienvenu dans un forum ou on te dira aussi : oublie !
Bon, sérieusement, suivant le chipset et le CPU, il est parfois possible d'overclocker avec un logiciel, mais c'est à reparamètrer à chaque démarrage.
Et ce n'est pas une solution "dans les règles de l'art".
Donc ceux qui t'on déjà dit que c'était impossible ne se trompaient sans doute pas.
Bon, sérieusement, suivant le chipset et le CPU, il est parfois possible d'overclocker avec un logiciel, mais c'est à reparamètrer à chaque démarrage.
Et ce n'est pas une solution "dans les règles de l'art".
Donc ceux qui t'on déjà dit que c'était impossible ne se trompaient sans doute pas.