Protection

Résolu
laulo59 Messages postés 154 Statut Membre -  
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
que faut il pour etre tranquille sur son pc en securite
moi j ai avast,spybot,ad aware,
A voir également:

3 réponses

Korias

C parfait ! c ce que j'ai ...
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Déjà, un antivirus. Mais un seul ;) Ca ne sert à rien d'avoir plusieurs antivirus au contraire, ça risque de provoquer des disfonctionnements...

Sinon, personne ne peut garantir le 100% de sécurité, enfin, à moins que tu ne connectes pas ton PC à internet et que tu ne connectes pas non plus de clé USB ou autre périphériques de stockage qui peuvent avoir été en contact avec des virus...

Donc, par ex, Avast! et Spybot, c'est très bien =)
0
Korias

adaware serait plutot similaire a spybot... moi j'ai gardé les deux, tant que la protection residente des 2 n'es pas activé..
0
Korias

oé tu pe rajouter hijackthis stu ve ....
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"oé tu pe rajouter hijackthis stu ve ...."

un petit effort d'orthographe ce serait pas mal, tu sais? J'ai du relire 3 fois pour comprendre ce qui est écrit là. Firefox met à votre disposition un dictionnaire, autant en en profiter.

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " (tiré de la charte du forum)

Je veux pas être désagréable, mais là c'est exagéré.

PS: pour les "analphabètes" comme moi qui comprennent pas trop ce langage, Monsieur a écrit:"Oh! Et tu peux rajouter hijackThis si tu veux"
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363 > BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que le "oé" <=> "ouais"...
Mais je ne suis pas sûre ! ^^
Ralala, la langue française... ça se perd de nos jours =/
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros même au bout de la troisième fois j'avais pas compris ... Je l'avais bien dit je suis un analphabète.
0