Acces inaccessible
Résolu
jw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 1 semaine ma societe m'a demande de deplacer mes repertoires dont mes fichiers Access.Apres ce deplacement,plus moyen de re-ouvrir Access,même en revenant a l'emplacement de depart.Il me dit que je dois m'adresser a mon administrateur(qui n'en sait pas plus que moi) ou a la personne ayant cree cet objet(moi).Que puis-je faire svp pour recuperer mon fichier,c'est tres important,tout le materiel de la societe est dessus !!
Merci à ceus qui pourront m'aider.
jw
depuis 1 semaine ma societe m'a demande de deplacer mes repertoires dont mes fichiers Access.Apres ce deplacement,plus moyen de re-ouvrir Access,même en revenant a l'emplacement de depart.Il me dit que je dois m'adresser a mon administrateur(qui n'en sait pas plus que moi) ou a la personne ayant cree cet objet(moi).Que puis-je faire svp pour recuperer mon fichier,c'est tres important,tout le materiel de la societe est dessus !!
Merci à ceus qui pourront m'aider.
jw
A voir également:
- Acces inaccessible
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Accès refusé - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
8 réponses
et si tu mets ton fichier sur un ordi, dont l' ACESS fonctionne, tu peux l'ouvrir ? ( normalement oui )
bonjour
si tu as des points de restauration du système, d'avant tce déplacement
fait une restauration du système , un jour en gras dans le calendrier de restauration !
essaie (sous le compte Administrateur )
si tu as des points de restauration du système, d'avant tce déplacement
fait une restauration du système , un jour en gras dans le calendrier de restauration !
essaie (sous le compte Administrateur )
je me méfierais de la restauration dans ton cas...
je mettrais plutôt mes fichiers importants au chaud, je réinstallerais ACCES ( ou réparerais avec office 2007 tu peux réparer les composant sans réinstaller. . .)
je mettrais plutôt mes fichiers importants au chaud, je réinstallerais ACCES ( ou réparerais avec office 2007 tu peux réparer les composant sans réinstaller. . .)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houla ça sens le roussi ton truc, là, dans ce cas, essaie de réparer ACCESS, tu as quelle version d'office ?
Notre Webmaster vient de me telephoner en disant que le probleme venait sans doute du fait que le fichier a ete ouvert sous access 97 puis au cours d'une reinstallation il y a deux ou trois ans ils m'ont passé sous access 2003,toujours sans probleme mais peut etre que les securites incluses dans mon fichier .mdb sont un mixage de ces 2 programmes malgre tout un peu differents et que la re-installation pose probleme.J'attends la suite avec inquietude !!!J'ai quand meme mis mes 3 fichiers sur un cle usb au cas ou un miracle serait possible....dans un siecle ou deux.....
Le miracle s'est produit........Allelouïa.....
Mon administrateur ,apres prise d'infos je ne sais ou,ma debloqué le système et m'a expliqué,si ça peut servir à d'autres,que sous access 97,la base (.dbm),et le fichier de securité (.mdw) etaient dans le même répertoire.Avec Access 2003,ce fichier de securité a été mis dans c:\access(mais je ne sais pas s'il porte le meme nom).Ainsi lors du deplacement de mon repertoire il fallait egalement,puisque j'etais maintenant sous 2003,indiquer au fichier de securité de c:\access que l'autre fichier de securité d'origine s'etait deplacé,ce que l'on doit faire dans "outils\securité\administrateur de groupe de travail\rejoindre.......et donner la nouvelle adresse de la base de donnée.Il manquait donc ce lien.
Voila,si quelqu'un un jour a le meme probleme.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Mon administrateur ,apres prise d'infos je ne sais ou,ma debloqué le système et m'a expliqué,si ça peut servir à d'autres,que sous access 97,la base (.dbm),et le fichier de securité (.mdw) etaient dans le même répertoire.Avec Access 2003,ce fichier de securité a été mis dans c:\access(mais je ne sais pas s'il porte le meme nom).Ainsi lors du deplacement de mon repertoire il fallait egalement,puisque j'etais maintenant sous 2003,indiquer au fichier de securité de c:\access que l'autre fichier de securité d'origine s'etait deplacé,ce que l'on doit faire dans "outils\securité\administrateur de groupe de travail\rejoindre.......et donner la nouvelle adresse de la base de donnée.Il manquait donc ce lien.
Voila,si quelqu'un un jour a le meme probleme.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
C'est ce que j'ai fait à mon ancien emplacement,mais j'ai toujours le meme affichage ???J'ai peur de perdre un fichier qui represente 10 ans de travail......