Connexion sans Fil NETGEAR WG111v2

Fermé
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 10 juil. 2008 à 04:38
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 10 juil. 2008 à 12:23
Bonjour à tous,

Depuis cinq jours après l'achat, je connecte ma clé USB NETGEAR WG1112
La clé est bien reconnue lorsqu'elle est introduite dans n'importe quelle entrée USB du PC ou portable.
Le NETGEAR WG1112 scanning apparait en rouge et la connexion Réseau sans fil barré d'une croix rouge au bas de l’écran.
En cliquant dessus, on peut intervenir sur le paramétrage en direct.
Malgré mes multiples interventions, je n’ai toujours pas de signal de connexion.
J'utilise le driver version : 12.0.0.49974.
Il y a-t-il dans notre forum une installation qui fonctionne correctement ?
Si OUI !... Je supplie cette personne de m’indiquer la manière de procéder pour une bonne installation sans fil.
Je signale que la connexion ETHERNET du modem :
NETGEAR 54 Mbps Wireless ADSL2+ Modem Router DG834G v4
fonctionne à merveille sur les deux PC quel que soit le PC maître du modem,
Internet et Messagerie OK !
En souhaitant que ma demande soit prise en considération,
Recevez tous mes salutations respectueuses.
NUGENT R-C ou nunuge.
A voir également:

1 réponse

Bonjour NUGENT R-C (ou nunuge)

La fonction WiFi est elle activée sur ton Modem/Routeur?
Le premier voyant (Antenne, avant celui de ligne) doit être allumé.
Consultes la configuration du modem pour activer la fonction si besoin.

Cordialement
0
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
10 juil. 2008 à 12:23
Bonjours Azev,

Tous les voyants du modem NETGEAR 54 Mbos Wireless ADSL2+ Modem Routeur DG634G v4 sont allumés en vert.

Le tien fonctionne correctement ?
0