Bug vista plein d'erreur, Blue screen of deat
Chaze314
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Je N'arrete pas davoir des messages d'erreurs pendant que j'ai des applications ouvertes, il plantes a peu pres tous aléatoirement, principalement internet explorer.(a peu pres nimporte kel application) oh et j'ai souvent des blue screen of deaths. avec plusieurs raisons la (tsé kan on a un blue screen of death il est écrit une raison tel que RAM_management, etc) bien j'ai eu a peu pres 3 raisons differentes.
j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Je N'arrete pas davoir des messages d'erreurs pendant que j'ai des applications ouvertes, il plantes a peu pres tous aléatoirement, principalement internet explorer.(a peu pres nimporte kel application) oh et j'ai souvent des blue screen of deaths. avec plusieurs raisons la (tsé kan on a un blue screen of death il est écrit une raison tel que RAM_management, etc) bien j'ai eu a peu pres 3 raisons differentes.
A voir également:
- Bug vista plein d'erreur, Blue screen of deat
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bug chromecast - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
regardes si tes barrettes de ram/memoire vive sont bien enfichées/regardes si tes cartes sont bien
enficheés en fait.
tu n as qu un seul parrefeu et un seul antivirus en fonction,j espere
tu as peut etre un conflit entre deux logiciels?
regardes si tes cables sont en bon etat et bien enfichés.
regardes si tes barrettes de ram/memoire vive sont bien enfichées/regardes si tes cartes sont bien
enficheés en fait.
tu n as qu un seul parrefeu et un seul antivirus en fonction,j espere
tu as peut etre un conflit entre deux logiciels?
regardes si tes cables sont en bon etat et bien enfichés.
Non, ce 'nétais pas sa le probleme. Mais je crois que j'ai une idée sur se que sa peut etre. Je crois que c mon processeur dual core. Lorsque j'ouvre une application quelque fois les 2 processeur vont chercher linformation en meme temps se qui cause des crash. ( Mais je suis pas sur si c cela). J'essaye d'installer les mise a jours de vista et jai toujours des échecs. C'est toujours une erreur differente.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Go4&q=Blue+screen+of+death&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes quelques info sur l ecran bleu de la mort.
regardes quelques info sur l ecran bleu de la mort.