Problemes de carte graphique

linda94 -  
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam car lorsque je la branche mon ordinateur s'eteint et ne se rallume pas jusqu'a son debranchement.en plus j'ai un point d'interrogation devant mon controleur video vga compatible et aucune carte graphique detectée et aucun driver pour installer le controleur video..........svvvvvpppppppppp aidez moi
A voir également:

2 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Salut

Il faut que tu sache quelle est ta carte avant tout. Ouvre le boitier et regarde sur la carte graphique ce que c'est. C'est le plus simple, il y a surement une étiquette ou cela est marqué.
0
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre

Elle peut egalement utiliser un soft comme everest pour connaitre les caracteristique de sa carte, ça lui evitera de l'ouvrir. egalement, sur tous les drivers.com, elle aura la posibilité de faire un scan de ses composants, et de voir quels sont les pilotes disponibles pour sa carte
0
sweetay Messages postés 33 Statut Membre 1

bonjour, suite à un problème d'affichage c'est à dire que je jouais sur un vieux jeu (age of mythology) et d'un coup apparait des bandes horizontales avec des pixels roses verts etc bref l'image ne marche pas bien.
Après avoir vérifié si ce n'était pas un problème d'écran, les bandes n'apparaissant que 2 min après redémarrage et changeant , n'étant pas constantes j'ai pensé à un virus mais après installation de kapersky nouvelle version 2009, après analyse etc cela ne change rien donc pas de virus.
J'ai pu voir que d'autres avaient fait des réclamations mais les bandes n'etant pas constantes je ne sais quoi penser.
ma carte graphique est une radéon 1800 pro de l'époque qui commence à faire son âge sinon c'est un pc du fournisseur dell et je n'ai jamais eu ce problème les années antérieures.
merci de me répondre rapidement car ce problème est très génant .
0
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre

comme tu dis ta carte commence a se faire un peu vieille, il se peut qu'elle ai des soucis. fais un test avec une autre carte graphique. tu pourras savoir deja si ca vien ou non de a carte
0