ASUSTeK Rampage Formula problème installation

Butters -  
 addictedpc -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC, il tourne parfaitement mais rien a l'écran, j'ai tester mon écran sur un autre PC et il fonctionne.

Ma configuration:

- Tour: Thermaltake Kandalf
- Carte mère: ASUSTeK Rampage Formula
- Carte Graphique: Geforce 8800 GTX
- Mémoire: 2x1 Go DDR2 Corsaire
- Disque dur: 80 Go et 320 Go de Seagate
- Processeur: Intel Core 2 Duo E8200 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
- Lecteur DVD Rom et Graveur DVD
- Alimentation 500 Watt
- Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Edition Familiale + Service Pack 2

J'ai remarqué que la lumière a coté du bouton de démarrage était rouge cela peut signifié quelque chose ? Avant elle clignotait vert, car j'ai changé ma carte mère et mon processeur, avant j'avais une carte mère P5B Delux et un processeur Intel Core 2 Duo E6300 et je n'avais pas de problème !

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Butters

J'ai oublier de dire que il n'y a aucun bip au démarrage et écran noir mais aussi que le processeur est tout nouveau et la carte mère aussi, j'ai déjà essayé d'enlever les rams pour voir si mon PC allez bipé et il bip bien donc je ne crois pas que se soit ma carte mère qui est défectueuse

Pouvez vous m'aider svp ?
0
butters

j'ai trouvé j'avais pas les bonne barrettes la carte mère exige des DDR2 à la norme PC6400. Pour ceux qui auront le même problème voila :)
0
addictedpc

je ne suis pas sur sur mon abit x38 il a fallu flasher le bios pour le support des cpu serie 8.meme si elle est recente.Verifies dans la liste des cpu supported chez asus.
et bonne chance
yazid
0