Problème page de démarrage IE

Fermé
FIETTE - 13 mai 2004 à 13:02
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 13 mai 2004 à 14:28
Bonjour,
Comme pas mal de monde, je crois avoir hérité d'un spyware qui me colle une page "about:blanks" à chaque fois que je me connecte à internet.

J'ai fait un scan avec ad aware, il trouve un fichier "amg.dll" dont la création correspond à l'heure du début de mon problème.

Malheuresement, je ne peux pas le supprimer, un message m'indique "ce fichier est actuellement utilisé par windows".

Comment pourrais-je m'en sortir?

Merci.

Windows 98 SE
A voir également:

1 réponse

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
13 mai 2004 à 13:46
Refais la même opération, mais en mode sans échec.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Merci bcp pour ton aide! Ta solution a fonctionné.

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi. En lançant ad aware en mode ss echec, j'ai trouvé des fichiers suspects mais pas le fichier amg.dll qui posait problème alors qu'il le détectait en mode normal.
Quoiqu'il en soit j'ai supprimé les fichiers suspects trouvés en mode ss echec et le problème a disparu.

Merci encore
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280 > FIETTE
13 mai 2004 à 14:28
Et bien c'est assez simple à comprendre, tu ne pouvais pas supprimer ce fichier parce qu'il était en cours d'utilisation, mais si tu démarres en mode sans échec, seuls les processus nécessaires au bon fonctionnement de Windows sont lancés, tu peux alors supprimer ces petits gêneurs sans problème.


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0