Problème avec AWN

kiki..38 -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai installer avec AWN (Avant Window Navigator) ,et j'ai un bug .En faite j'ai mis l'icone firefox ,mais quand je clique dessus il bug .Donc je voudrais savoir si vous savez résoudre un tel problème car c'est assez embêtant voir même extremement chian (escuser moi l'expression) .Merci pour votre aide si charitable .

Ps:Une petite video pour vous montrez quel est le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=Lrz8OBlUoR8&gl=FR

4 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Essaye de lancer ton navigateur depuis une console et dis nous quels messages apparaissent.
Précise nous ta distribution.
Vérifie que ton raccourci pointe bien vers le bon exécutable.

Bonne chance

PS : toutes mes condoléances pour ta souris.
0
kiki..38

Comment ça lancer par ma console ,mozilla marche très bien ,mais c'est cet barre qui bug .

PS :je faisais que cliquer plein de fois ,c'est ma souris qui est bruyante .
0
kiki..38

Au fait ma distribution et kubuntu 8.04 ,j'ai mis gnome dessus (c'est celui que j'utilise) et j'essaye de mettre AWN mais sa ne marche pas .Merci pour votre aide .
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Si firefox se lance correctement depuis une console c'est ton raccourci ou awn qui pose problème. Vérifie que ton raccourci est bien configuré et que awn est correctement installé. En outre vérifie que tes paquets sont bien à jour et qu'il n'y a pas de paquet cassés via ton gestionnaire de paquet.

Bonne chance
0