Iimpossible d'installer WebCam Labtec sur 98
Nina13
-
Nina13 -
Nina13 -
Bonjour a Tous !
J ai eu un ordinateur avec comme systeme d exploitation windoiws xp puis suite a un probleme j ai du remplacer celui ci.
Alors maintenant j ai changer d ordinateur et de systeme d exploitation j ai windows 98 mais des que je veux installer le
logiciel de ma web cam labtec pro sa ne marche pas .
Je sui aller voir dans :
poste de travail
propriétés
gestionnaire de périphériques
BIOS Plug-and-Play
Bus PCI
Controleur 82371AB/EB PCI Bus Master IDE Intel
Périphérique USB composite
Labtec WebCam Pro
Et a coté de " Labtec WebCam Pro " il a un point d'exclamation jaune, alors je clique dessu en fesant clique droit
propriété est la sa me marque dans état du périphérique :
" Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n ont pas pu changer le pilote à jour et réparer
ce problème. Et quand je clique sur " mettre le pilote à jour " sa ne marche pas ou je ne fais pas les bonne manipulation
car je n y comprend rien!!!!!!!
SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d avance.
J ai eu un ordinateur avec comme systeme d exploitation windoiws xp puis suite a un probleme j ai du remplacer celui ci.
Alors maintenant j ai changer d ordinateur et de systeme d exploitation j ai windows 98 mais des que je veux installer le
logiciel de ma web cam labtec pro sa ne marche pas .
Je sui aller voir dans :
poste de travail
propriétés
gestionnaire de périphériques
BIOS Plug-and-Play
Bus PCI
Controleur 82371AB/EB PCI Bus Master IDE Intel
Périphérique USB composite
Labtec WebCam Pro
Et a coté de " Labtec WebCam Pro " il a un point d'exclamation jaune, alors je clique dessu en fesant clique droit
propriété est la sa me marque dans état du périphérique :
" Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD de ce périphérique n ont pas pu changer le pilote à jour et réparer
ce problème. Et quand je clique sur " mettre le pilote à jour " sa ne marche pas ou je ne fais pas les bonne manipulation
car je n y comprend rien!!!!!!!
SVP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d avance.
A voir également:
- Iimpossible d'installer WebCam Labtec sur 98
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Modèle webcam - Guide