Re-boot vista intempestif!!!

jeunehomme14 Messages postés 16 Statut Membre -  
jeunehomme14 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai dépanné le pc de mon frangin infecté par myzor et autres chevaux de troie (voir lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6894529 infection w32 myzor fk yf)

A peine une journee ou je lui rend et il a encore un probleme. J'ai été voir et il s'avere que dès qu'on démarre le pc, a la fenetre de démarrage Acer, il me met qu'il reboot. En effet, il me met un ecran pour selectionner une langue et ensuite il cherche les soucis rencontrés. Il met qu'il ne peut rien faire. J'ai le choix entre envoyer les informations ou ne pas les envoyer. En bas de cette fenetre j'ai le détail des problemes...

Il me dit qu'on a peut etre installer un appareil alors que pas du tout.

A un moment j'ai la possibilité d'ouvrir une fenetre ou il y a plusieurs possibiltés pour travailler:

- Startup Repair (le systeme qui a chercher vainement les problemes);
- System restore : qui me permet apparemment de faire un point de restauration systeme. Je l'ai fait a la date de l'installation de Kaspersky 2009. Ca n'a pas marcher, il dit qu'il y a un probleme avec un fichier. Je tente de refaire au point juste avant c'est a dire quand j'ai enlevé Antivir. Il termine bien le point mais ca change rien. Il me met que le dernier point de restauration est une mise a jour Windows. Meme effet que le point d'avant.

- Windows Complete PC Restore;
- Windows Memory Diagnostic Tool;
- Ciommand Prompt.

Voilà là je sais pas quoi faire du tout. Merci d'avance pour votre aide.

++
A voir également:

1 réponse

jeunehomme14 Messages postés 16 Statut Membre

Evidemment, quoi que je fasse il me demande de redemarrer mais a chaque redemarrage c'est re-boot donc je tourne en rond.
0