Appareil pour mariages

szirtan89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais me lancer dans la photo de mariage et on m'a conseillé l'appareil eos 40d avec le pack comprenant l'objectif 17.85 avec un flash dans les 300€ apparement avec ca je suis paré pour faire des photos top.
après etre allé faire un tour sur les numeriques.com j'en ai trouvé a moins cher et apparement excellents aussi mais tout le monde me reparle a chaque fois de l'os 40d alors qu'en pensez vous quel achat faire?

2 réponses

sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre 73

moi je travaille dans les mariage et j'utilise eos400d la calité est supper !!!!!!!!!! mais si non j'ai po utiliser la eos 40d je la connais po !!!!!!!!!!en tt cas elle prend bien les photo en mouvement c genial !!!!!!!!!!!parceque je ne travaille pa seullement les mariage !!!!!!!!!!!
1
szirtan89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

a en croire les tests le eos400d est pas super les rivaus seraient le eos 450d ou le nikon d80 est ce qu'on a besoiun absolument d'un flash en plus celui d'origine il convient pas?

merci
0
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre 73

biensur les nouveauté !!!!!!en tout cas le flash integrer ne suffit pas !!!!!!
--
qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!!
1