A voir également:
- à propos de numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Une carte de crédit comme son nom l'indique, c'est une carte de paiement permettant de payer à crédit.
Donc il ne faut pas confondre avec une carte bancaire. La carte bleue visa et une carte bancaire émise par VISA.
Pour utiliser une carte de paiement sur internet, il faut son numéro, sa date d'expiration et son CVX (les trois numéros au dos).
Je te conseille tout de même de ne jamais utiliser ta vraie carte bancaire pour l'achat sur le net, mais plutôt d'utiliser des cartes virtuelles comme l'e-carte bleue ou id-tronic.
Cdt
Une carte de crédit comme son nom l'indique, c'est une carte de paiement permettant de payer à crédit.
Donc il ne faut pas confondre avec une carte bancaire. La carte bleue visa et une carte bancaire émise par VISA.
Pour utiliser une carte de paiement sur internet, il faut son numéro, sa date d'expiration et son CVX (les trois numéros au dos).
Je te conseille tout de même de ne jamais utiliser ta vraie carte bancaire pour l'achat sur le net, mais plutôt d'utiliser des cartes virtuelles comme l'e-carte bleue ou id-tronic.
Cdt
alors quels sont les informations dont j'ai besoin afin d'utiliser une carte sur le net.
kel est la difference entre une carte de credit et une carte visa-les deux sont elles utilisables sur le net?
MERCI