Problème écran rose qui persiste !!

coco_59n -  
 Manu -
Bonjour, depuis un moment, mon écran a sa couleur qui nuance sur le rose.
Cela est un problème car je n'aime as le rose, et oui je suis un mec un vrai et pour les jeux c'est pas évident non plus.
J'ai essayé mon écran sur un autre pc, il fonctionne !!
J'ai réinstallé le pilote graphique mais toujours rien !!

Il s'agit d'un flatron L1717S 17'

Merci d'avance si vous avez le remède !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est juste que c'est le cable de l'ecran qui est fichu. Chez moi c'est pareil .
Le cable est tordu vers la sortie VGA. Tourne le cable un peu dans tout les sens jusqu'à ce que le rose disparait.
0
coco_59n

bonsoir reponseman, je ne pense pas que le problème vienne du cable, car quand j'ai essayé on écran sur un autre pc, j'ai utilisé ce dernier et sa foncttioné !
De plus je viens de le bouger un peu mais rien ne change :-(
0
Utilisateur anonyme

ah d'accord . Car moi g un bout qui est plié et des que je le tourne il redevient normal.
Sinon tu as une carte graphique nvidia ?
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

si c'est pas l'ecran ni le cable alors c'est la CG...
0
coco_59n

j'ai une nvidia 7900 gt, je vais essayer un autre écran sur mon pc pour confirmer ( ou non ) ton hypothese .

je vous fait part du résultat ds 15 minutes
0
Utilisateur anonyme

C'est une carte graphique nvidia ou pas ?
Sinon moi j'ai un LG aussi . Regarde sur les bouton qu'il y a sur ton ecran Vas dans les options et tu peut changer les couleurs .(avec les boutons sur ton ecran). Je crois avoir trouvé ce qu'il y a mais c'est dure a expliquer
0
coco_59n

je pense pas que sa soit un pb de réglage, ils sont mis par défaut...
0
Utilisateur anonyme > coco_59n

Tu peut toujours aller régler les couleurs dans ton panneau de configuration nvidia.
Sinon comme je te l'ai dit ca se pourait que ca vienne des parametres de l'ecran . Quand je vais dans le menu de mon ecran (avec les boutons) j'ai le choix entre trois modes d'affichage de couleur. Le premier est normale, le deuxieme est rose, le troisieme bleu .
Reponseman 
@Ivan's
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Au faite, ca peut aussi venir de ta RAM ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco_59n

re, j'ai branché un autre écran et sa fonctionne !
sachant que l'autre fonctione également sur un autre pc !

....

je suis perdu !
0
Utilisateur anonyme

Mais le câble de ton écran , le LG, est ce qu"il est plié a un endroit ou pas ?Si oui , c'est ça le problème.
Si non commence par régler les couleurs de ton écran avec les touches de l'ecran .
Si ca ne marche toujours pas, tu va dans le panneau de configuration Nvidia et tu règles les couleurs.
0
coco_59n > Utilisateur anonyme

le cable n'est plié à aucun endroit. Les réglages de l'écran sont par défauts...
0
Utilisateur anonyme

D'accord.
C'est pas parce que les réglages sont par défauts que ce sont les bons. Par exemple, lorsque j'installe mes pilotes nvidia, les videos sont sombres et je doit régler moi même les couleurs ...
C'est vrai que c'est chelou ...
0
Manu

J'crois que ton PC veut te faire comprendre qu'il veut participer à a gay pride.
0