Problème écran rose qui persiste !!
coco_59n
-
Manu -
Manu -
Bonjour, depuis un moment, mon écran a sa couleur qui nuance sur le rose.
Cela est un problème car je n'aime as le rose, et oui je suis un mec un vrai et pour les jeux c'est pas évident non plus.
J'ai essayé mon écran sur un autre pc, il fonctionne !!
J'ai réinstallé le pilote graphique mais toujours rien !!
Il s'agit d'un flatron L1717S 17'
Merci d'avance si vous avez le remède !!!
Cela est un problème car je n'aime as le rose, et oui je suis un mec un vrai et pour les jeux c'est pas évident non plus.
J'ai essayé mon écran sur un autre pc, il fonctionne !!
J'ai réinstallé le pilote graphique mais toujours rien !!
Il s'agit d'un flatron L1717S 17'
Merci d'avance si vous avez le remède !!!
A voir également:
- Problème écran rose qui persiste !!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
C'est juste que c'est le cable de l'ecran qui est fichu. Chez moi c'est pareil .
Le cable est tordu vers la sortie VGA. Tourne le cable un peu dans tout les sens jusqu'à ce que le rose disparait.
Le cable est tordu vers la sortie VGA. Tourne le cable un peu dans tout les sens jusqu'à ce que le rose disparait.
bonsoir reponseman, je ne pense pas que le problème vienne du cable, car quand j'ai essayé on écran sur un autre pc, j'ai utilisé ce dernier et sa foncttioné !
De plus je viens de le bouger un peu mais rien ne change :-(
De plus je viens de le bouger un peu mais rien ne change :-(
C'est une carte graphique nvidia ou pas ?
Sinon moi j'ai un LG aussi . Regarde sur les bouton qu'il y a sur ton ecran Vas dans les options et tu peut changer les couleurs .(avec les boutons sur ton ecran). Je crois avoir trouvé ce qu'il y a mais c'est dure a expliquer
Sinon moi j'ai un LG aussi . Regarde sur les bouton qu'il y a sur ton ecran Vas dans les options et tu peut changer les couleurs .(avec les boutons sur ton ecran). Je crois avoir trouvé ce qu'il y a mais c'est dure a expliquer
Tu peut toujours aller régler les couleurs dans ton panneau de configuration nvidia.
Sinon comme je te l'ai dit ca se pourait que ca vienne des parametres de l'ecran . Quand je vais dans le menu de mon ecran (avec les boutons) j'ai le choix entre trois modes d'affichage de couleur. Le premier est normale, le deuxieme est rose, le troisieme bleu .
Reponseman
@Ivan's
Sinon comme je te l'ai dit ca se pourait que ca vienne des parametres de l'ecran . Quand je vais dans le menu de mon ecran (avec les boutons) j'ai le choix entre trois modes d'affichage de couleur. Le premier est normale, le deuxieme est rose, le troisieme bleu .
Reponseman
@Ivan's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, j'ai branché un autre écran et sa fonctionne !
sachant que l'autre fonctione également sur un autre pc !
....
je suis perdu !
sachant que l'autre fonctione également sur un autre pc !
....
je suis perdu !