Internet super lent!!

Peyo -  
 Peyo -
Bonjour,
Tout d'abord je vous explique ma situation.
Je vis en espagne et j'ai pris un abonnement internet chez téléfonica sensé être de 3 méga (et oui en Espagne ils sont un peu en retard dans ce domaine) bref, donc la ligne à été instalée et donc je peux me connecter sans aucun problème.
Cependant l'internet est très lent, lors d'un téléchargement, le débit ne dépasse pas le 30 ko/seconde alors que lorsque je fais un test de bande passante, le débit est de + de 2 mega la seconde.
La chose est tel que, par exemple, lorsque je joue à World of Warcraft, la latence est toujours de plus d'une seconde donc jouer est impossible...Les conversation video avec msn , c'est même pas la peine...
Je pense que le problème vient de mon routeur qui est un Amper X8821r+ mais je l'ai configuré initialement et donc je ne sais quoi faire.

Petite chose anodine à signaler, j'ai été récemment infecté par anti spyware exper (car mon pc est maintenant guérit grâce a ce forum qui est très efficace, bref) et donc pendant l'infection l'internet était très performant avec un débit de plus de 200 ko à la seconde et maintenant que l'ordinateur est de nouveau saint...plus rien, il lui arrive de temps en temps de péter un cable et de faire une petite pointe à 200 ko pendant 30 seconde mais c'est tout

Voilà, en espérant avoir été le plus clair possible

Merci :)
A voir également:

6 réponses

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Salut!!
Es-tu connecté en Wifi? Si oui, c'est peut-être le modem qui est loin du PC ?
0
Peyo

Non je suis connecté par cable
au passage j'indique le model de ma carte réseau au cas ou si c'était une des causes du probleme

Intel(R) PRO/100 VE NETWORK Connection

merci
0

T'as un Cd d'installation pr accéder à Internet?
0
Peyo

Oui j'ai un CD mais il n'est pas necessaire de l'instalé pour acceder sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon... je suis désolée je ne vois pas la solution... lo siento!
Je te souhaite tout de même une bonne soirée, bon courage.
0
Peyo

personne pour m'aider plz?....
0