Pub CiD intempestives

Allyce -  
 Allyce -
Bonjour,
malgrès avoir fait le tour de tous les messages, je n'ai pas trouvé de solution pour supprimer définitivement les pub CiD.
J'ai voulu désinstaller le sponsor msn (en oubliant que je ne l'avait déjà pas accepté à l'installation) et j'ai donc désinstaller msn par erreur ^^ (remis de suite bien sûr)
Egalement depuis peu mon pc rame enormément et les messages que j'envoie sur messenger mettent quelques secondes a s'afficher et a s'envoyer. Je ne sais pas si c'est dû a msn lui même ou bien a quelque chose de malveillants dans mon ordi, et j'ai l'impression que ce ralentissement ne survient qu'avec une de mes adresses msn..
Si quelqu'un pouvait me venir en aide SVP je ne sais plus quoi faire et c'est fort gênant =(
A voir également:

2 réponses

KERMALIN4

Salut

OK. Dans ce cas tu devrais pouvoir t'en débarrasser en suivant la procédure détaillée
ici.
Tiens moi au courant STP.

Aplus•••
0
Allyce

J'essaye de suite =)
0
Allyce

Il me marque répertoire invalide et que je dois relancer le programme :s
0
Allyce

Ah c'est bon il a marcher a force de persévérence ^^
J'ai cliquer droit et executer en tant qu'administrateur ( alors que je suis l'administrateur..mais enfin -_-" )
Je continue..
0
Allyce

Comment faire pour désactiver l'anti-spyware ?
0
KERMALIN4 > Allyce

re

Si tu as 1 ou plusieurs anti-spyware tu les arrêtes. Si tu n'en as pas tu n'en tiens pas compte...
Aplus•••
0
Allyce

euh ... apparement j'ai fini ce qu'il y avait a faire !
je te tiens au courant si ça fonctionne. Apparement Ouii =)
1000 merci !
Je vais attendre demain pour mettre résolu (juste au cas ou mais je pense que c'est bon)
Bonne soirée !
0