Installation de ms office 2007

dafrac -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite installer la suite ms office 2007 sur mon pc xp sp2, j'ai l'habitude d'utiliser des logiciels ancien du type outlook express pour ma messagerie, j'ai archivé de nombreux messages et souhaite les conserver. Ma préoccupation est si j'installe la suite avec le nouveau outlook cette action va t-elle supprimer ou désorganiser mon arborescence et ma gestion et mes archives ? merci de me répondre avec précision
cordialement
A voir également:

2 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu avais outlook express, ou microsoft out look? les deux sont differents donc il n'ont pas d'interaction
0
dafrac

merci pour le retour je possède actuellement la version 6 d'outlook express et je souhaite intaller la suite ms office 2007 version pro dont ms out look cela posse t-il un problème par rapport à mon logiciel de gestion de messagerie va t-il conserver mes données ?
merci cordialement
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

outlook express conservera son etat, et puis a l'installation tu est pas obliger de coher micrsoft outlook
0