Ne peut lire le streaming video

Résolu
metisce92 Messages postés 22 Statut Membre -  
 tameun -
Bonjour,
j'ai divx web player et divx codec pourtant je n'arrive pas à regarder les videos en streaming comment faire ??

--
metisce A.K.A.
world's ours
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

12 réponses

1. metisce92 Messages postés 22 Statut Membre

encor une autre question peut-on telecharger les divx sur internet comme des flv ?
    0
  2. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu avais installé divx avant firefox?
    0
  3. metisce92 Messages postés 22 Statut Membre

non
    0
  4. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ah bon, tu as opté pour prendre la version 3 de firefox? peut etre que cela fera l'affaire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. metisce92 Messages postés 22 Statut Membre

j'ai deja eu eu la version 3 mais elle m'a déplu le fait que realplayer soit obsolete
    je pouvais plus telecharger de videos flv a part avec des autres programmes mais celui ci reste le meilleur
    0
  7. metisce92 Messages postés 22 Statut Membre

g essaye sa me met le mm message kavan a savoir
    the divx plaer could not download this video
    please check your internet connection
    0
  8. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

dans les parametre fire fox les plug in sont activé?
    0
  9. metisce92 Messages postés 22 Statut Membre

il naparai pa dans les modules complementaires
    0
  10. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ah ok
    0
  11. mirak15 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaie gom player ou flv player c free je pense
    0
  12. tameun

je ne lire les video sur internet comment fair ex: sur youtube je peux lire les video
    0
  13. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu as essayé de desinstaller, et reinstaller web player?
    -1