Lecture de videos
thales
-
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne parviens à lire sur mon ordinateur portable équipé de Windows Vista premium édition familiale mes videos prises avec le camescope Traveler DV 5070; Windows Media Player me dit qu'il manque les codecs nécessaires. Où puis-je les trouver? Merci de me répondre
A voir également:
- Lecture de videos
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
A priori, ton camescope enregistre au format .avi , format non-lisible par Windows Media Player s'il ne possède pas le codec nécéssaire à la lecture.
Pour avoir ce codec, va sur le site de Microsoft, et cherche codec avi (ou codec DivX). Il te proposera de télécharger le codec. Installe-le, et relance Windows Media Player. Après cette opération, tes vidéos deviendront lisibles.
Pour avoir ce codec, va sur le site de Microsoft, et cherche codec avi (ou codec DivX). Il te proposera de télécharger le codec. Installe-le, et relance Windows Media Player. Après cette opération, tes vidéos deviendront lisibles.