Probleme au chargement d'une map
dan021
-
nico -
nico -
bonjour a tous bravo pour votre forum
voila mon probleme le mode solo fonctionne bien mais le multi bug s'en arret
je lance le jeu et arrivé sur la page" d'accueil sa se fige et m'oblige a rebouté mon pc a tous les coups quan je passe par Xfire pour me connecté directement sur un server j' joue une map et au chargement de la suivante sa plante et donc reboute a tous les coups
ma config :
Processeur Athlon™ 64 X2 5600+ et son ventilateur, Socket AM2, v. boîte, AMD
Carte mère K9AGM3-F, Socket AM2, vidéo, MSI
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce 8500 GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech
se qui me parais bisard est que j'arrive a jouer une map et si je reste sur le jeu pendant le chargement de la map suivante mon ecran se fige et moblige a rebouter mon pc mais si avant le chargement de la nouvelle map je reviens sur mon bureau s'en couper le jeu et que j'attend le chargement de la map sa ne se fige pas et je peut jouer longtemp comme ca de quoi sa peut venir merci
voila mon probleme le mode solo fonctionne bien mais le multi bug s'en arret
je lance le jeu et arrivé sur la page" d'accueil sa se fige et m'oblige a rebouté mon pc a tous les coups quan je passe par Xfire pour me connecté directement sur un server j' joue une map et au chargement de la suivante sa plante et donc reboute a tous les coups
ma config :
Processeur Athlon™ 64 X2 5600+ et son ventilateur, Socket AM2, v. boîte, AMD
Carte mère K9AGM3-F, Socket AM2, vidéo, MSI
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, HyperX, Kingston
Carte graphique GeForce 8500 GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech
se qui me parais bisard est que j'arrive a jouer une map et si je reste sur le jeu pendant le chargement de la map suivante mon ecran se fige et moblige a rebouter mon pc mais si avant le chargement de la nouvelle map je reviens sur mon bureau s'en couper le jeu et que j'attend le chargement de la map sa ne se fige pas et je peut jouer longtemp comme ca de quoi sa peut venir merci
A voir également:
- Probleme au chargement d'une map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide