Dual boot
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Je vous explique mon cas: j'étais en "triple" boot avec Windows Vista, Ubuntu et Debian. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je décide d'enlever Ubuntu pour faire de la place (j'ai supprimé la partition d'Ubuntu avec Gparted et agrandit celle de Debian sur l'espace où était Ubuntu).
Tout d'abord au démarrage de l'ordinateur s'est affiché: erreur grub 22, je l'ai réparé avec le programme Supergrub. Maintenant le grub est comme à l'origine c'est à dire me proposant Debian, Ubuntu (alors qu'il ne devrait plus être là) et Vista. Je peux booter sur Vista mais pour Debian il m'affiche: Error 22: No such partition.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Je vous explique mon cas: j'étais en "triple" boot avec Windows Vista, Ubuntu et Debian. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je décide d'enlever Ubuntu pour faire de la place (j'ai supprimé la partition d'Ubuntu avec Gparted et agrandit celle de Debian sur l'espace où était Ubuntu).
Tout d'abord au démarrage de l'ordinateur s'est affiché: erreur grub 22, je l'ai réparé avec le programme Supergrub. Maintenant le grub est comme à l'origine c'est à dire me proposant Debian, Ubuntu (alors qu'il ne devrait plus être là) et Vista. Je peux booter sur Vista mais pour Debian il m'affiche: Error 22: No such partition.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
Commence par réinstaler vista ...Ce qui est chiant avec grub , c'est que dès qu'une partition a été touché ne serait ce que un tout petit peut, il affiche des erreurs au demarrage.
Est-tu sûr qu'il n'y aurait pas un autre moyen? Ce n'est pas juste ce grub à la noix qui ne "trouve pas le chemin" vers ma partitions ou quelque chose comme ça ?