Question de telechagement de window xp

Résolu
minouchel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si je telecharge windows xp par dessu un autre car je ne peut plus rien faire avec l'ancien est se que j'ai des manip a faire apres par la suite pour avoir internet corectement et msn le pc est branche en directe sur le modem je suis chez free mercie da votre aide je mi conait un peu mais pas assez encor
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, je pense que tu parles de réinstaller windows par dessus le précedent. Je te deconseille cette manipuilation car si tu as des virus ils seront toujours présents. Le mieux est de sauvegarder tes fichiers important et de réinstaller après un formatage complet.
0
Utilisateur anonyme

Et de s'assurer que la sauvegarde de ces fichiers important ne transmettra pas les virus avec elle ;)
0
minouchel > Utilisateur anonyme

ok mais je suis d'accor avec toi mais est se que j'ai des manip a faire une foi win installer pour avoir internet corectement et msn pour ma fille stp merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > minouchel

Oui, il y a beaucoup de chase à faire, installer les pilotes et les logiciels (il faudra les avoir d'abord), les configurer.
C'est à refaire tout.
0
minouchel > Utilisateur anonyme

mercie de ton aide je sorait pas le faire s'est sympas de ta part fahd a plus encor merci
0
Utilisateur anonyme > minouchel

De rien :)

Tu peux me dire quel est le problème original ?, je essayerai de le résoudre.
0