Problème pour fonctionner Windows live

In Tears Messages postés 22 Statut Membre -  
In Tears Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de télépharger Msn (windows live) de ce site sur mon ordinateur
https://www.msn.com/fr-fr

j'ais cliquez pour execution compléte. Tout c'est passer sauf pour installer toolbar.

Ensuite j'ai créer une adresse. Jusque là ça va

Mais malheureusement il me ferme maintenant windows live " windows live a cesser defonctionner correctement. Windows va fermer le programme et trouver une solution" Sauf qu'il n'a pas trouver de solution

Je pense que celà pourrait venir du systhème de sécurité contre virus (avast et avira)

Thank you
A voir également:

6 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, as-tu effectué l'installation "en tant qu'administrateur"?
1
In Tears Messages postés 22 Statut Membre 1

non
Comment on fait ça
-1

Fais un clic droit sur Ordinateur qui correspond au poste de travail sur XP.
1

je suis arriver au même en drois mais là je suis toujours perdue

Comme tu peux le voir je n'y comprends rien en ordinateur

merci pour toutes tes réponses
-1

désolée si je relance mon ancienne demande mais comme j'ai encore un problème avec Msn

Suite à mon ancienne, msn fonctionné à merveille

maintenant : il me demande une nouvelle version que je n'arrive pas à télécharger.

il m'est noté : Failed-prior-tash : 0x80004004

Ma seule solution me semble de tout enlever et de rééssayer l'installation complète
0

Tu fais un clic droit sur l'executable de live messenger et "executer en tant qu'administrateur". Desinstalle le avant de refaire la manip'.
-1

Je l'ai fait et toujours même constat. Même message
0
In Tears Messages postés 22 Statut Membre 1 > In Tears Messages postés 22 Statut Membre

J'ai exécuter en tant administrateur mais mon adresse @live.fr alors qu'elle devait se terminer par @live

C'est peut-être ça l'erreur
0
In Tears Messages postés 22 Statut Membre 1 > In Tears Messages postés 22 Statut Membre

On me renvoie dans l'aide

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit

Es-ce quelqu'un à une idée pour me débloquée
-1
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > In Tears Messages postés 22 Statut Membre

Il faut que tu fasses un clic droit sur le poste de travail->propriétés->onglet avancés->performances->onglet prévention de l'execution des données et tu coches la deuxième phrase. Ensuite tu ajoutes wlm.
-1

panneau de configuration du systhème

Suivance l'aide de mon ordinateur je clique sur paramétres du systhème avancées

Mais je suis perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est-ce qui te pose problème?
-1

J'ai trouver performances (en bas de la page) c'est bien que je devais trouver mais il n'y a rien à faire

Je ne trouve pas la deuxième phrase
0

Essayes ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista et dis moi si ça fonctionne.
-1