Problème pour fonctionner Windows live
In Tears
Messages postés
22
Statut
Membre
-
In Tears Messages postés 22 Statut Membre -
In Tears Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télépharger Msn (windows live) de ce site sur mon ordinateur
https://www.msn.com/fr-fr
j'ais cliquez pour execution compléte. Tout c'est passer sauf pour installer toolbar.
Ensuite j'ai créer une adresse. Jusque là ça va
Mais malheureusement il me ferme maintenant windows live " windows live a cesser defonctionner correctement. Windows va fermer le programme et trouver une solution" Sauf qu'il n'a pas trouver de solution
Je pense que celà pourrait venir du systhème de sécurité contre virus (avast et avira)
Thank you
Je viens de télépharger Msn (windows live) de ce site sur mon ordinateur
https://www.msn.com/fr-fr
j'ais cliquez pour execution compléte. Tout c'est passer sauf pour installer toolbar.
Ensuite j'ai créer une adresse. Jusque là ça va
Mais malheureusement il me ferme maintenant windows live " windows live a cesser defonctionner correctement. Windows va fermer le programme et trouver une solution" Sauf qu'il n'a pas trouver de solution
Je pense que celà pourrait venir du systhème de sécurité contre virus (avast et avira)
Thank you
A voir également:
- Problème pour fonctionner Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
désolée si je relance mon ancienne demande mais comme j'ai encore un problème avec Msn
Suite à mon ancienne, msn fonctionné à merveille
maintenant : il me demande une nouvelle version que je n'arrive pas à télécharger.
il m'est noté : Failed-prior-tash : 0x80004004
Ma seule solution me semble de tout enlever et de rééssayer l'installation complète
Suite à mon ancienne, msn fonctionné à merveille
maintenant : il me demande une nouvelle version que je n'arrive pas à télécharger.
il m'est noté : Failed-prior-tash : 0x80004004
Ma seule solution me semble de tout enlever et de rééssayer l'installation complète
Tu fais un clic droit sur l'executable de live messenger et "executer en tant qu'administrateur". Desinstalle le avant de refaire la manip'.
On me renvoie dans l'aide
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit
Es-ce quelqu'un à une idée pour me débloquée
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit
Es-ce quelqu'un à une idée pour me débloquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on fait ça